salut,je ne doute pas qu'on puisse trouver une guitare correcte pour pas tre chere,mais moins de 100euros,j'ai quelques doutes bien que je puisse me tromper,mais quand meme.
par contre je suis totalement revenu des guitares legendaires aux logos emblematiques,qui ne sonnent pas mieux qu'une guitare a 300ou 400 euros,a part peut etre quelques exceptions(je sais de quoi je parle j'ai vecu cette experience,et de plus jouer sur pas mal de guitares legendaires,telles que gibson ,fender,gretsch et duessenberg)ces guitares sont tres bonnes,mais a mon humble avis ne justifient absolument pas leur prix elevé(de 1300 a 2700 euros).
tout ca pour te dire que si une strato te plairait bien,et pour 300euros,je te conseille fortement dans la marque squier,la serie classic vibe,mais uniquement,cette serie ou eventuellement vintage modified,les classic vibe font l'unanimité de tous,principalement la CV60's et la 50's,ce sont des guitares atomber par terre,dont tu ne seras pas pret de te separer,et meme un upgrad micros n'est nullement necessaire.
j'ai une 60's qui sonne bien mieux que ma strat us de 96,et pourtant c'est veridique.
maintenant a toi de voir, et ne crois surtout pas qur guitare tres chere egale excellence c'est faux,le seul truc c'est qu'il faut avoir vecu l'experience,pour s'en faire un avis. abientot