- A supprimer -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Lol pense ce que tu veux il n'en reste pas moins qu'on en a déja parlé et récemment!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Tiens je me souvenais même pas du titre (je peux le promettre!)

Au hasard j'ai tappé "Nouvelles guitares"

Et Paf!

https://www.guitariste.com/for(...)tares
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Lol, c'est impressionant la mauvaise foi de certains

Bon allez c'est pas grave je vais pas chercher à avoir raison sinon on a pas fini me connaissant ...

Ca n'empêche que ce topic peut être fermé hein ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Format_c a écrit :
Au passage, ta recherche donne 64 pages de résultats... si on recherche mal...ce qui est mon cas

Oui ok heureusement que t'as édité parce que voila ce que j'ai cherché

http://img106.echo.cx/img106/2(...)t.jpg

Et t'as qu'un seul résultat ^^

Allez sans rancune de toute façon on est pas là pour se gueuler dessus, esprit musicien habite nous

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Format_c a écrit :
Arrête une seconde sérieux !
Personne n'est venu se plaindre à part toi. Va faire ta crise d'ado ailleurs stp.

Merci ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...