- A supprimer -

Format_c
Si ça vous intéresse de parler des RKS, ou tout simplement de donner votre avis si vous avez eu la chance de l'essayer, utilisez la fonction de recherche

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
c'est vrai qu'elles ont de la classe, ca coûte cher ?
In Dub
Format_c
Entre 2500 et 5000 $ selon le modèle
J'ai parlé un peu avec un mec de chez eux et il m'a dit qu'ils allaient sortir d'ici quelques temps une version moins chère mais pas forcément moins cheap
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
j'adore les guitares métallisée comme ca, c'est vraiment magnifique, j'en aurai une un jour
In Dub
fablagfan37
moi ze trouve po ça très beau en plus j'me d'mande c'que ça donne au niveau du son.. ça doit quand même pas valoir le bon vieux bois..
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
fablagfan37 a écrit :
moi ze trouve po ça très beau en plus j'me d'mande c'que ça donne au niveau du son.. ça doit quand même pas valoir le bon vieux bois..

ya du bois en dessous t'inquiète lol
le métal c'est juste en surface
In Dub
parrainjules
On dirait des calandres de voitures. J'aime pô. mais c'est perso, chacun ses goût.
bucket shopp
enfin la robocop signature
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Rock for Troll
On en a déja parlé il y a peu, au lieu de balancer pleins de topics, faites une recherche ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
youplab00m

...j'ai les dents du fond qui baignent...

Rock for Troll
Lol pense ce que tu veux il n'en reste pas moins qu'on en a déja parlé et récemment!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...