A tous ceux qui veulent se mettre avec un pc

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
j'ai une question.Est-ce que je peux abimer mon pc, mon multi effet ou ma guitare si je branche ma guitare dans mon multi et mon multi dans la sortie Line In de mon Pc???
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
itekneo a écrit :
bouriquet a écrit :
j'ai une question.Est-ce que je peux abimer mon pc, mon multi effet ou ma guitare si je branche ma guitare dans mon multi et mon multi dans la sortie Line In de mon Pc???

non !

le seul point bouriquet est est-ce que ton multieffet à bient une sortie ligne que tu branches sur ton pc ? sinon il vaut mieux utiliser l'entrée micro ...
tu m'as dis que ton multi à des simulations de hp, je pense qu'il doit avoir une sortie ligne pour entrer dans une sono ... sinon quel interêt de faire des simu de hp si c'est pour le rentrer dans le input d'un préamp ?

ba en fait j'ai le choix sur mon multi entre Amp et Line, donc c'est bien une entrée ligne.Je pose des questions connes dès fois

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
j'ai vu ça.en fait j'avais un peu peur de bousiller la carte son de mon pc ou autre chose, vu que c'est pas le mien

Peavey Wolfgang à vendre
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
itekneo a écrit :
moi j'ai dit à quelqu'un que ça m'étonnerait que un ampli 15w gueuele plus fort qu'un 80w ... je te dis pas ! je me suis fait presque bruler vif .....

à juste titre d'ailleurs .

(d'ailleurs ça t'as tellement troublé que tu en as fait un topic).
Comment ça se fait qu'y a pas un modo qu'est venu dire d'un geste ample, sûr de lui et un tant soi peu "agaçant" :

-----------> forum Informatique Musicale

l'ordre se perd dans ce forum !!!

tant mieux !!!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
un vrai roman ce topic sur les watt et les db et les phones .... de la folie pure, plus sympa que d'habitude.
j'avais "cramé' la carte son integrée de ma carte mere en branchant mon ampli 20Watts sur mon pc sur line-in. aïe, loool
m'enfin, maintenant, je le ferais plus ^^
ReNeGaDeS
nik94
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nik94
    le
Est ce que je doit comprendre qu'un 15W peut gueuler ausi fort????Vous admettrez quand même que c'est etonnant!
francoix
renegades a écrit :
j'avais "cramé' la carte son integrée de ma carte mere en branchant mon ampli 20Watts sur mon pc sur line-in. aïe, loool
m'enfin, maintenant, je le ferais plus ^^

Le furieux!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
itekneo a écrit :
nik94 a écrit :
Est ce que je doit comprendre qu'un 15W peut gueuler ausi fort????Vous admettrez quand même que c'est etonnant!

moi j viens bien rentrer dans le jeux ... mais fais gaffe y'à des furieux sur ce forum .....

ça dépend du 15W mais c'est largement possible. mais le sujet est déjà traité ailleurs!
Doc Loco
nik94 a écrit :

Et pourtant . Je faisais récemment la comparaison avec les puissances de voitures: si on prend deux voitures de 100 chevaux, l'une de 800 kg et l'autre de 2500 kg, la première laissera la deuxième sur place en accélération ... et pourtant elles ont la même "puissance".

Ce qui équivaut à dire que prendre un chiffre de puissance sans tenir compte de tous les autres facteurs qui entrent en jeu dans le résultat sonore ne sert à rien.

Et oui, un bon 15 watt tout lampe, avec de bons HP dans un bon baffle, ça fait tout trembler (et c'est tout à fait suffisant pour jouer en groupe).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...