Toine68 a écrit :
Déjà change ton titre de topic, les topics d'aide à l'achat comme ça y'en a des dizaines et ça incite pas à cliquer.
C'est comme mettre "CACA" sur un forum de scatophiles.
J'ai adoré ta comparaison ! Ca me rappelle
un vieux topic de G.com.
AlexCobain93 a écrit :
Mdr, non pas du tout, mais enfaite ce sont les deux "types" de guitarres qui me font le plus envie,
j'ai un marshall mg15cfx, c'est bon?Ben en fait, le nom "Marshall MG" a tendance à déclencher de nombreuses réactions négatives sur pas mal de forums.
Je nuancerai un peu ce phénomène :
- "historiquement", les Marshall MG durement critiqués sur les forums étaient les MGxxDFX et MGxxCDR ; ayant personnellement longtemps cotoyé du MG15CDR, MG15DFX, MG30DFX, MG100DFX, je ne les ai effectivement trouvés pas terribles (surtout en distorsion)
- depuis 2009 je crois, de nouveaux modèles sont sortis, et ils ont comme référence MGxxFX et MGxxCFX (version avec un habillage simili carbone) ; je ne pense pas que beaucoup "d'anciens" les ont testés, mais certains disent qu'ils seraient meilleurs que les anciens MGxxDFX ; ils subissent cependant la réputation que leurs ancêtres leur ont créée ; perso, je n'ai pas testé les nouveaux MG, donc je m'abstiendrai de tout jugement
Après, il est fort probable que les "petits" Blackstar à lampes sortent un meilleur son que les nouveaux MG à transistors... ils sont pas tout à fait dans la même gamme tarifaire non plus.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !