AlexCobain93 a écrit :
je dis pas quil (
Marshall MG15CFX) tue et tout mais voila quoi
je viens de lavoir a noel et sa me fou les boule que tout le monde me dit sa. Donc sijai pigé
je dois men debarasser?Relax. Comme tu as pu le voir, personne sur ton topic n'a réellement testé le Marshall MG15CFX... tout le monde parle des MGxxDFX.
Tu l'as eu pour Noël : quoiqu'on puisse en dire, c'est un super cadeau quand on n'a jamais eu d'ampli avant.
Si cet ampli te plaît, ne te pose pas de questions inutiles, et garde-le. Un jour, peut-être que tu t'en lasseras, et que tu chercheras un meilleur ampli, plus typé, plus puissant, mais aussi... plus cher... bref, on n'en est pas encore là.
Un peu surprenant que la Tiny Terror ne t'ait pas plus impressionné que ça, mais là encore, tes goûts et ton oreille vont évoluer, ce n'est pas un problème.
heavy4ever a écrit :
bah un mg ca coute pas cher et ca marche bien, apres il peut faire comme moi hein,
suffit de le foutre sur le canal clean et brancher une pédale -_-
Oui, déjà essayé (AMT M1 cab sim sur Marshall MG15CDR
), et ça peut nettement améliorer le son crunch/disto, sans compter que ça te fait un "footswitch" pour gérer "2 canaux". Le résultat était surprenant, dans le bon sens.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !