Elric_Alphonse a écrit :
Si je prends cette yamaha le prix de l'ensemble sera de 400€ pour un budget initial de 300€,tu le comprends ça ?
Depuis le début beaucoup conseillent la cort gt210,elle fait mieux que toutes les autres à ce prix et correspond à mon budget,alors non je ne suis pas têtu,juste que à 15 ans je gagne pas 100€ en deux minutes(tu as 14 tu dois comprendre ...)
400€... Pff, quand ça t'arrange !! Ça coutera pas 400€ mais 320€ !! 80€, c'est pas rien, à ce niveau-là, quand même !
Beaucoup de conseille la Cort gt210 ? Non, UNE personne t'as dis qu'effectivement, tu pouvais la prendre, et sur l'avis d'une personne, tu te dis qu'elle est "Méga-super-trop-bien".
Et pour la fin : non, je comprends pas. Tu veux pas suer 3 gouttes pour gagner 20€ supplémentaires, non désolé je comprends pas. Pour avoir mon Fender Mustang I et ma Squier Classic Vibe, j'ai travaillé une semaine au magasin de mes parents, fais des conduites pour les activités de ma sœur, attendu Noël (eh oui, je l'ai pas eu tout de suite, j'ai attendu, ok c'est pas un "gros effort", mais j'ai quand même attendu), économisé plusieurs moi (= je me suis privé du "superflu"), etc, etc.
Donc toi tu pètes ton câble pour 25€, bah ok, mais le jour où tu voudras une Fender, je sais pas comment tu vas faire !
Et puis la Cort, "elle fait mieux que toutes les autres à ce prix", je sais pas où t'as pêché ça, mais tu sors de belles conneries toi aussi...