Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat d'une guitare ... musicman ibanez gibson... ?

Forum Ibanez
Forums
layot25
Salut a vous mes chers amis grateux
Mes économies faites , j'ai le projet de m'offrir une bonne guitare ^^ je possède déja une strat us pour le son funk , mais j'aimerais une guitare polyvalente , un peu metal , qui fait crier les harmonique et qui a un bon son ( pour faire des solos à la troy stetina , satrianie , petrucci .... )
Au fait , je suis gaucher
J'ai vu cette remarquable musicman http://www.priceminister.com/o(...).html
Apres je sais pas ce qu'elle donne

une gibson sg http://www.priceminister.com/o(...).html

une Ibanez Rg-470 http://www.priceminister.com/o(...).html

une lag roxanne standart avec un floyd http://www.priceminister.com/o(...).html

mes influences sont variés , du funk , du blues , du metal , du heavy , niveau groupe j'aime les guns / pantera / metallica / tous les bons trucs de funk / infectious grooves / Led zeppelin / red hot ....

Je sais pas laquel me conviendrait le mieux et je fais donc appelle à vous ! Merci ^^
bigbadaboum
ben je dirait que musicman c'est trés polyvalent , la sg est trés rock&blues je serrait pas objectif sur la ibanez ( je hais cette marque) , la loag est polyvalente mais de plus en plus de modéle sont fabriqué en chine quid de la standard???...
en gros moi pour du rock /métal sa serrait la sg m'enfin sa ne concerne que moi.. tu as quoi comme amplis stp? sa peut orienter ton choix aussi
layot25
rock metal funk avec floyd ce serait le must , j'ai un marshall mg 100 dfx , mais c'est pouris sans ma pédale sansamp qui est un simulateur d'ampli et qui défonce vraiment ^^
bigbadaboum
^ben funk faut des micros simple ou splittable pour envoyer de la cocotte.. aprés si tu veut un floyd alors la sg c'est mort ...j'sais pas trop quoi dire... une musicman avec un floyd peut etre dut a la polyvalence de la gratte.. peut être une PRS avec ses micros splittable nan?
layot25
a ouai c'est nikel ca ! mais à trouver en gaucher , c'est impossible xD
bigbadaboum
facile tu devient droitier et fait pas chi...
Lol nan .. en gaucher sa existe pas les prs?? faut jeter un oeil sur thomann et consort... mais oui paut etre plus chaud a trouver mouais...
F-Key
  • #7
  • Publié par
    F-Key
    le 17 Jul 09, 01:12
layot25 a écrit :

satrianie


oh toi...
alex444
Hey,
Pour moi le plus polyvalent reste la musicman, et c'est d'ailleurs pour ça que je m'en sépare. (transition)

Une magnifique Musicman Silhouette Noire avec pickguard noir bordé blanc. Etat nickel. Année 1999.

Si tu est intéressé tu peux m'envoyer un mp

bye
Vend magnifique Musicman Silhouette Noire/pickguard noir/bordure blanche.

Manche érable. TBE.
En dépôt au magasin Woodstore à Pigalle.
layot25
si elle est gaucher pourquoi pas ^^ , Mais pourquoi se séparer d'une guitare polyvalente !!
AnGeL_Of_SiN
layot25 a écrit :
Mais pourquoi se séparer d'une guitare polyvalente !!


parce que c'est chiant!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
layot25
pourtant avec une seul guitare genre la musicman , on peut tout aussi bien joué du van halen , que du blues ou du funk !
alex444
layot25 a écrit :
si elle est gaucher pourquoi pas ^^ , Mais pourquoi se séparer d'une guitare polyvalente !!


Parce que c'est TROP polyvalent !! Je voulais une "guitare de caractère" genre Gibson Les Paul.

et non dsl elle est droitier.
Mais tu peux inverser les cordes non ? Comme sur une strat.
J'ai oublié de préciser, le manche et la touche sont en érable.

Si tu est sur Paris elle est en dépot à Pigalle au magasin "Woodstore". Voilà !

Bye
Vend magnifique Musicman Silhouette Noire/pickguard noir/bordure blanche.

Manche érable. TBE.
En dépôt au magasin Woodstore à Pigalle.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...