Achat d'une jackson bas de gamme.. Rentable ?

Forum Jackson
Forum
Will'
  • #1
  • Publié par
    Will'
    le 06 Aug 04, 18:27
Salut les gens, sans raconter ma vie j'aimerais bien m'acheter une jackson prochainement, je joue principalement du death du hardcore du thrash ...

Le probleme est que j'ai pas un budget me permettant de taper dans des modeles au dessus de 430 euros environs ..

Toute ma vie raconter pr savoir une seule chose : je voudrais une guitare avec 2 micros doubles d'origine ( que je pourrais changer par de meilleurs plus tard ( 5 - 6 mois .. )) donc d'origine soit des jackson ou des seymour duncan je sais pas trop ..

En conclusion j'avais l'impression que la JS30 était pas mal.. Mais j'ai lu des avis sur le forum disant que le manche était tres large, et que le Floyd était tres fragile et qu'il fallait le bloquer ..

JE voudrais donc avoir ou des critiques sur cette guitare ou des conseils pr mon futur choix...

Merci bien ..
gitariste
perso je nai pas cette guitare mais sa doi etre vrai
mais tu pe aussi regardé une esp , enfin tu devrai la tester et tu te fera vite un avi
Will'
  • #3
  • Publié par
    Will'
    le 06 Aug 04, 18:45
Le bas de gamme ESP est bien ? J'ai parler a quelqu'un qu'a une LTD F50 qui en a été déçu ..
En fete la j'essaye de trouver une selection des guitares pour ensuite les tester ..
Cowboy From Hell
j'ai cette guitare:
-le manche n'est pas plsu large que sur les autres guitares
-le floyd si on le regle bien il tient
pour 300euros et pour du metal elle est bien, mais si de toute maniere tu veux changer de micros, alors prend plutot une bonne gratte et apres tu lui colles des micros et c'est bon, la js30 est mieux que les autres grattes bas de gamme de meme prix, pour le metal grace a ses micros qui donnent bien en disto, mais si de toute maniere tu les change, tu vois...
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 06 Aug 04, 19:11
Hmm, c'est toujours pareil...de manière générale, les bas de gamme des grandes marques ont un rapport qualité/prix un peu moins bon...

Il vaut mieux tabler sur des marques travaillant bien dans ce genre de prix, comme cort ou yamaha, ou, paraît-il, whale....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...