Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat de guitare au Japon réussi - Edwards LP camouflage

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yop, ben je vais etre dans le meme cas que toi dans quelques jours, j'espère que cela se passera bien, je vais "déguiser" un peu le flight case histoire de le viellir... Personnellement, tu l'as acheté où ta Edwards Mpoint?
mpoint
Sugizo58 a écrit :
Yop, ben je vais etre dans le meme cas que toi dans quelques jours, j'espère que cela se passera bien, je vais "déguiser" un peu le flight case histoire de le viellir... Personnellement, tu l'as acheté où ta Edwards Mpoint?


je l ai achete dans un magasin a Shinjuku, mais il y a beaucoup plus de magasin a ochanomizu.

par contre, toute les guitare sont vendues avec un soft case et non un hardcase,j ai donc du en acheter un en plus.

m.
aritomi
Les flightcases/hardcases ne sont pas tres apprecies par les japonais, trop encombrants, et bien moins pratiquent qu'un gigcase pour se deplacer a pied ou en metro.

On commence a en trouver avec des guitares a plus de 120 000 yen, ou bien sur si on achete une Fender USA ou une Gibson.

Pour ceux qui vont se rendre au Japon, je conseille les magasins du quartier Ikebukuro (sortie Est), IKEBE et KEY Musicland pour le neuf, ainsi que Kurosawa pour les occasions.
Il y a aussi un choix interessant a IKEBE Revole a Akihabara (sortie Showa dori).

Je deconseille TC Gakki a Shinjuku, franchement le plus mauvais accueil que j'ai pu avoir dans un magasin japonais.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Scratchy
HS ^^ ochanomizu. ==> l'eau du thé^^ sympa comme nom de quartier
mpoint
azerty_guitar a écrit :
Dime_RIP a écrit :



salut a tous

j'aimerais savoir si on peut se trouver cette gratte en france , car je recherche activement une les paul avec manche erable , et ormis les custom gibby et la zakk camo il y en a pas beaucoup ...

merci d'avnce


simon


Edwards n'est pas importe en France, donc en dehors de l'occas, ca va etre dur. Pour info, je ne l'ai pas vu a Tokyo.

m.
mpoint
Ca y est, je suis de retour en France. J'ai pu prendre la guitare en cabine et pas de problèmes avec la douane.

m.
Oz66
  • #82
  • Publié par
    Oz66
    le 05 Aug 07, 02:15
mpoint a écrit :
Ca y est, je suis de retour en France. J'ai pu prendre la guitare en cabine et pas de problèmes avec la douane.

m.


Gratz
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Dime_RIP
azerty_guitar si tu veux une typé LP manche érable, bah il y a la Zakk Wylde custom en France
l'épiphone sinon

il n'y avait qu'une gratte de c modèle dans le magasin (Big Boss, l'enseigne ESP), ça devait être une fin de série je crois, c'ets pour ça que le prix était bradé je pense

m. la folie le Japon pour le grattes , hien !!!!!
mpoint
Dime_RIP a écrit :


m. la folie le Japon pour le grattes , hien !!!!!


tu m'étones

m.
mpoint
Des petites photos de magasins de grattes a Tokyo:





m.
bigbadaboum
8O bon ben y'a du choix apparement et l'ambiance dans ces mag est elle un peu meilleur que dans nos mag a nous (erf sa vas pas etre dur) ,vous avez put essayer tranquillement les grattes?
mpoint
bigbadaboum a écrit :
8O bon ben y'a du choix apparement et l'ambiance dans ces mag est elle un peu meilleur que dans nos mag a nous (erf sa vas pas etre dur) ,vous avez put essayer tranquillement les grattes?


aucun problème pour essayer. Je suis entré dans un magasin de grattes acoustiques et a peine entré qu'on me proposait d' essayer des Gibson ou Martin...

m.
bigbadaboum
ah bas la c'est des commercants en france on te laissse pas toujours essayer moi je suis rester plusieurs mois en espagne est la bas aussi c'est pareil tu peut tout essayer et c'est bien mieux

bon ben me reste plus qu'a partire au japon moi :-)
mpoint
bigbadaboum a écrit :
ah bas la c'est des commercants en france on te laissse pas toujours essayer moi je suis rester plusieurs mois en espagne est la bas aussi c'est pareil tu peut tout essayer et c'est bien mieux

bon ben me reste plus qu'a partire au japon moi :-)


si tu as l'occasion d'y aller. Fonce et ramene toi une gratte.

m.
bigbadaboum
j'en ai bien l'intention aprés mes etudes j'economise 6 mois ou 1 ans et j'y parre 1 semaine au moins!

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...