Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat de guitare au Japon réussi - Edwards LP camouflage

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bien sympas. J'aime bien l'idée corps LP avec touche érable. J'aime moins par ctre le coté camouflage, mais bon...

Je me permet de revenir sur ça
Dime_RIP a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
Trop moumoute ta gratte Dime Tu seras le seul à la possèder en France

Je trouve que la touche claire se marie à merveille avec le corps camouflage


très inspiré Gibson Zakk Wylde camouflage en effet

quel touché et quel son aussi
du très bon acajou, la guitare est très lourde et rappelle carrément les LP


Le fait qu'elle soit lourde n'est pas forcément un gage de qualité.

Ce n'est pas forcément ce que tu as dit, mais je préfère préciser.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Dime_RIP
Citation:
Le fait qu'elle soit lourde n'est pas forcément un gage de qualité. Wink

Ce n'est pas forcément ce que tu as dit, mais je préfère préciser.


jsuis tout à fait d'accord

je dis juste cela car au début quand je l'ai vu, je pensais qu'elle était typé comme les Eclipse du point de vue poids cad assez légère mais en fait elle est assez lourde ; j'imagine une gratte en chêne

je me doute que ça ne vaut pas les gros modèles Gibson mais en tout cas, elle en a dans la culotte
j'attends de mettre un gros tirant et je ferais péter le sample ou la petite video
Dime_RIP
hibousauvage a écrit :
par hasard... aurais tu vuedes ibanez signature ?? ^^ moi je veux connaitre le prix de la JS 1200.. et celle de Steve vai ..




j'ai vu des grattes de toute marques et bien entendu des Ibanez mais n'étant pas trop intéressé par cette marque, je ne me suis pas plus penché dessus en fait

ce qui m'intéressait, c'était les ESP, Edwards, Grass Roots... en fait
les autres, j'ai pas trop matter - y'en a tellement que tu ne peut pas tout retenir
Dime_RIP
hibousauvage a écrit :
ils ont pas de site le magasin ?


je sais pas trop - rien ecris sur le ticket de caisse - l'enseigne c'est
''Super Guitar Shop BIG BOSS''

c'ets l'enseigne ESP en fait
blackstar
tain moi j'me rappelle k'en rentrant du japon j'ai rien declaré j'ai fait genre que ct ma gratte perso que j'avais dans le dos g meme pas ete controlé !!!


ca fait zizir
°°° [ Wild Claw ] °°°
hibousauvage a écrit :
ils ont pas de site le magasin ?


www.bigboss.jp ce serait pas ça par hasard?
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
el Cirujano
'tain c'est des coups à devenir pilote de ligne rien que pour ça (oui c'est mon "projet d'orientation" comme ils aiment bien dire dans les lycées).

En plus j'suis sur que les pilotes ils se font pas controler par la douane... Et pour le transport pas de problème, puisqu'ils peuvent la foutre dans le cockpit... Et le summum, c'est que t'es payé pour aller chercher ta gratte là-bas

En tout cas très jolie gratte Dime c'est pas ce que je préfère, et c'est certainement pas ce que j'aurai acheté, mais c'est joli quand même

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Dime_RIP
°°° [ Wild Claw ] °°° a écrit :
hibousauvage a écrit :
ils ont pas de site le magasin ?


www.bigboss.jp ce serait pas ça par hasard?


ouais ce magasin

il doit y en avoir plusieurs de cet enseigne à Tokyo je pense

el Cirujano y'a de quoi se faire plaiz dans les mags jap - t'aurais toruver ton bonheur
mpoint
Salut,

ca y est c'est sur je pars à tokyo fin juillet. Je me suis renseigné pour une gratte au près de différents magasin et ils me proposent:

Although it is totally out of stock at this moment,
if you would like to place a preorder with a full payment now,
it will arrive our store around the end of June or in this early July

This Edwards E-LP-112LTS costs 94,080 JPY(tax included.)


Tu sais à quoi ces taxes correspondent? Est-cce qu'il y a un système de tax refund comme dans certains pays?

m.
mpoint
Tipiak a écrit :
juste une question si le commandant refuse la gratte en cabine vous faites quoi?

Car les bagages sont déjà en soute non?


chut ne me porte pas la poisse.
Honnetement je ne me fais pas de soucis: ils doivent pouvoir la remettre. Et puis j'ai bon espoir qu'il accepte étant donné que je serai en classe affaire : ca doit pouvoir aider pour ce genre de chose (enfin j'espère). Mais dans tous les cas: je la calerai bien dans le case.

m.
Dime_RIP
je répond un peu à tout

au japon, la taxe ets de 5 % environ , parait-il qu'en montrant ton passeport, il te les déduise. j'ai pas pensé à demander vu que le smecs étaient au bois en anglais - apres a la douane française, soit t'as pas de chance et tu déclare donc tu raque sinon , comme moi, tu ne te fais pas griller et c'est tout benef

Citation:
juste une question si le commandant refuse la gratte en cabine vous faites quoi?


Déjà à l'enregistrement, faut demander à l'hotesse si tu peux la prendre ou pas en cabine - elle m'a mis une etiquette pour la soute en me disant que c'etait au cas ou elle serait refusé en cabine - juste avant l'embarquement, je me suis présenté et j'ai demandé à uen hotesse de la prendre, et c'ets là où elle est parti voir le commandant de bord - s'il est ok, ça roule, sinon bah il trouve unmoyen pour la fouttre en soute

A priori, les housses souples sont acceptés en cabine

et le fait d'être en classe affaire, ne t'apportera aucun privilège

je n'y étais pas mais ma gratte a voyagé en classe affaire dans les compartiments réservés au veste

à priori ça le fera

sinon ouais les photos foirent dsl
mpoint
Ca y est me suis achete une Edwards LP Jimmy Page avec Super Circuit a Tokyo avec un hard case. on verra pour le retour comment ca se passe pour le transport et la douane.

m.
Yop, ben je vais etre dans le meme cas que toi dans quelques jours, j'espère que cela se passera bien, je vais "déguiser" un peu le flight case histoire de le viellir... Personnellement, tu l'as acheté où ta Edwards Mpoint?

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...