[Achat de ma première guitare électrique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bah, là ils testent des packs qu'ils ont estimés être corrects. Leurs avis donnent juste une indication. Il faut essayer après.
Pour les tests des matos que je connais, je les trouve assez justes.
Attention, ne sont dans le magazine que ceux qu'ils ont trouvés bien. Il y a eu un tri avant...

Tu ne montes pas sur Paris un de ces 4? Sinon, passe une journée à Pigalle, et là c'est réglé!

Olivier
Ah, si je monte à Paris sa ne sera pas avant les vacances d'été =). Je ne pense pas tenir jusque là ^^ mais merci qu'en même.
badfred
Dans les tarifs plancher, tu as en effet les Hagstrom (comme l'ultra swede)qui sont très sympa, elles sont typées Gibson, donc parfaites pour le blues/rock/hard, très belles et bien finies, à essayer.

Tu as aussi la Yamaha Pacifica 112, qui est clairement inspirée de la fender stratocaster, une très bonne gratte pour débuter à pas cher.

Vu le style de jeu que tu affectionnes, je pense qu'il faut que tu restes dans de bonnes copies de Gibson ou Fender, et le choix est vaste.

Si tu repères un modèle coup de coeur, présente le sur ce poste et tu auras des avis, c'est toujours mieux avant d'acheter...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Re bonjour a tout le monde =),

Noël est passé donc on va dire que mon porte monnaie s'est épaissi donc j'en est profité pour faire un peu les boutiques de guitare. Et j'ai repéré la YAMAHA PACIFICA ( que BADFRED m'avait déja indiquer) et elle me plait beaucoup et je trouve son prix assez résonnable 250 euros.
Donc pour être surE de ne pas me tromper et aprés de le regretter je voudrai vos avis sur cette guitare?

Merci tous

En ce moment sur guitare électrique...