Achat en ligne bon plan ou bidon ? ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
thomann n'est pas le moins cher en tout cas
Il y a quoi comme autres sites aussi ?! désole je ne connais pas trop les sites de vente en ligne =="
Merci !
...
dexter236
Faut prendre au cas par par cas...

Dés que je pourrai, je me payerai une tête orange...Par chez moi, c'est dans les 1900€ et sur le net, dans les 1400-1500€.

Dans le magasin où je vais, ils s'alignent sur Thomann et j'ai même eu mon acoustique à 300€ au lieu de 400€ en Allemagne! Maintenant, si je paye mon ampli 100€ plus cher en magasin, je prends en magasin sans hésiter rien que pour le service.

Maintenant, une différence de 400€...c'est pas rien et puis bon, soit on veut le prix OU le SAV...faut choisir et trouver le juste milieu!

Puis comme ils disent, faut négocier, ce qui n'est pas toujours évident.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
  • Publié par
    Reykaz
    le 02 Avr 2009, 14:58
apres faut voir ou on habite c'est clair moi le magasion a par des lag et stagg il a pas grand chose><

donc si je veux un model c'est commande sur le net!!!

parce que se taper 5 heure de route pour aller a a paris acheter la guitare revenir je suis pas sur que sa vaille le coup>
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 02 Avr 2009, 19:06
Reykaz a écrit :
parce que se taper 5 heure de route pour aller a a paris acheter la guitare revenir je suis pas sur que sa vaille le coup>

Si c'est pour une Les Paul Std... perso je ne prendrai pas le risque de l'acheter sur le net, vu la finition de certaines Gibson sorties d'usine... Une Gibson ça s'essaye et ça se compare à d'autres modèles avant de se choisir.
Qu'est ce que c'est que 50€ de train quand on met 2000€ dans une guitare?
Joe le Barbu
builttoresist a écrit :
Je me disais la même chose aussi ! mais je vais voir si le magasin me fera un bon prix sinon, quel sont les bon sites pour l'achat ?! car j'ai entendue qu'il y avait des faut sites ! =="
Merci !

Hello

Pas des faux sites, mais de fausses Les Paul

Si tu achètes dans un magasin, pas de soucis, mais attention avec les annonces alléchantes de particuliers sur les sites de vente en ligne ...

Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Thanks ^^

=> je voulais savoir aussi la difference entre une Les Paul : Standard/Traditional... et les autres est ce que c'est juste au nivaux des micros ?! ^^ j'ai essayer de trouver un topic mais en vain ! =="
Merci !
...

En ce moment sur guitare électrique...