Achat en ligne bon plan ou bidon ? ^^

Bonjour à tous,
Donc je voulais savoir si l'achat en ligne est un bon plan ou un pas très interessant ?! (je voudrais acheter une LP standard et j'ai vu que le prix sur le net est très avantageux par rapport au prix en magasin)
J'ai jamais acheter en ligne et je voulais savoir les risques, les avantages, comment ça ce passe, qu'est ce qu'on fait si on est pas satisfait, les garanties, etc
Merci !
...
golguth
  • Publié par
    golguth
    le 31 Mar 2009, 13:21
Ca dépend du gain entre le prix online, et le prix en magasin (après négociations car il est très souvent possible de confronter ton revendeur aux prix du net...)
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 31 Mar 2009, 13:49
deja reduit ton avatar a 100*100 pixel
ensuite renseigne toi bien car je trouve que les mags francais s'alignent de plus en plus sur thoman dv247 ...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 31 Mar 2009, 13:50
les garanties sont classiques.
Si tu as un prob avec la livraison, ils faut apposer des reserves sur le bon de livraison

si tu as un prob pendant la durée de la garantie, tu renvois la guitare chez Thomann par ex et il s'en occupe.

C'est comme avec une boutique mais :
- obligé de tout faire à distance par transporteur
- pas de services (reglages divers et variés...)

tu peux aussi negocier avec ton magasin...

perso, ma boutique s'est aligné sur Thomann pour ma SG 61 reissue...et reglages gratuit en plus
Pour une grosse acquisition comme ca ca vaut le coup de mettre 100 euros de plus je pense...

Pour une Squier à 200 euros, je fonce direct sur le net...lol
Je me disais la même chose aussi ! mais je vais voir si le magasin me fera un bon prix sinon, quel sont les bon sites pour l'achat ?! car j'ai entendue qu'il y avait des faut sites ! =="
Merci !
...
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 31 Mar 2009, 14:51
thomann c dans le top 3...

l'autre je connais pas donc je peux pas juger...
L'autre en faite c'est le site du magasin, j'ai jamais été mais des amis amoi m'on dit qu'il sont assez sympa ! lol ! sinon ?! à part thoman ?!
...
ZeGlobox
imprime la page thomann, et va dans le magasin...
et fais en sorte que le vendeur la voit .. genre.. l'air de rien.. avant de lui demander le prix..
Ou utilise la page pour lui dire "c'est ce modele qui m'interesse"

.. dès fois, ça marche bien
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
bucket shopp
il est juste tros gros ce n'est pas une question de gout
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
ZeGlobox a écrit :
imprime la page thomann, et va dans le magasin...
et fais en sorte que le vendeur la voit .. genre.. l'air de rien.. avant de lui demander le prix..
Ou utilise la page pour lui dire "c'est ce modele qui m'interesse"

.. dès fois, ça marche bien

Super technique je vais essayer
...

En ce moment sur guitare électrique...