Achat en ligne notre ennemi Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 15 Avr 2008, 11:50
Shrito a écrit :
verni gratter (quasi impact) sur la tranche du dessus, et 5 ou 6 rayure parallèle sur la tranche du dessous.

Arf pas de chance

J'espere pour toi que ca va s'arranger.
ceddie1974
Shrito a écrit :
verni gratter (quasi impact) sur la tranche du dessus, et 5 ou 6 rayure parallèle sur la tranche du dessous.

ils m'ont quand meme proposé 50€ PTDR !

Y'a un truc que je comprends pas ... avec thotho tu peux renvoyer ta gratte sans motif pendant 30 jours ? Pourquoi ne pas utiliser ce services ?

D'autant que s'ils proposent 50 euros de dédommagement, ça peut se remplacer par 50 euros de prise en charge pour le renvoi
Il faudrait pouvoir joindre Mossieur Thomann qui n'aimerait peut etre pas savoir que ses employés traitent les clients de cette façon.
Et j'ajoute moi aussi que l'instrument peut etre renvoyé si pas de satisfaction. Ou peut etre fallait il souscrire a quelque chose au moment de l'achat...?
Pour ma guitare j'utilise les meilleurs produits d'entretiens, pour mon fils aussi, j'utilise des couches lavables : http://www.petitcoton.fr
Shrito
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Shrito
    le
si je dis que je suis pas satisfait, ils vont me faire payer des frais... et en plus, la SG Standard est maintenant bcp plus chère sur Woodbrass.
ceddie1974
Shrito a écrit :
si je dis que je suis pas satisfait, ils vont me faire payer des frais... et en plus, la SG Standard est maintenant bcp plus chère sur Woodbrass.

Tu n'as pas répondu à ma question ... il y a une garantie satisfait ou remboursé chez eux ... ou encore échange standart pendant 30 jours sans justification.

Qu'en est-il ?
Shrito
  • Publié par
    Shrito
    le
ils sont OK pour l'échange standard, mais elle me dit de me débrouiller avec UPS et elle me dit qu'elle ne veut pas commander le produit en amont...

le soir meme de la réception je leur ai envoyé des photos des endroits abimés... ils savent qu'ils pourront pas la vendre en Stock A (celle que je renvoie), ils savent que s'ils commandent une SG il la vendront de toute facon mais... apparemment ils veulent pas la commander... et à part ca ils font tout pour me satisfaire !
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Ca m'étonne vachement cette histoire !! J'ai eu deux soucis chez thomann et ils ont toujours été serieux au plus haut point et très agréable. Tout à toujours été changé, sans frais et en moins de 15 jours.

J'avais reçu un ampli qui ne fonctionnait pas, et j'ai eu aussi un ampli qui s'est perdu dans la poste. Toujours agreablement surpris par le SAV.

Chez eux j'aime bien Mathias Gaudin ou Nicolas Largillière +49-9546-9223 640 , si j'ai un soucis je demande toujours un de ces deux là.

Bien evidement il ne faut pas arriver au téléphone en gueulant direct, faut etre posé expliquer le problème calmement et demander quels sont le recours disponibles.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Ca me parrait etonnant aussi, qu'ils te disent de te démerder avec UPS, s'il y a une réclamation a faire auprés d'un transporteur ils font une procuration pour avoir le droit de faire la réclamation et s'en occuper et eventuellement se faire rembourser.

Mais t'as pas reçu le colis avec UPS si ? Car en general ils passent par colipost pour tous leurs envois...

Mais franchement je te conseilles de te mettre en contact avec un des deux mecs que je t'ai donné ils sont très bien.
BaZZman
Le problème c'est que thomann ils commandent pas 1 SG.
Ils doivent faire des commandes de plusieurs 10aines de milliers d'euros à gibson.

Bref shirito, tu as reçu une gratte abimée que l'on va venir chercher chez toi pour pas un rond et que l'on va te remplacer et tu râles ?
Arrête la vente en ligne.
midnightus
en même temps t uaurais eu une relic
sweet shadow
BaZZman a écrit :
Le problème c'est que thomann ils commandent pas 1 SG.
Ils doivent faire des commandes de plusieurs 10aines de milliers d'euros à gibson.

Bref shirito, tu as reçu une gratte abimée que l'on va venir chercher chez toi pour pas un rond et que l'on va te remplacer et tu râles ?
Arrête la vente en ligne.

Bin non, ils veulent pas venir la chercher
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Shrito
  • Publié par
    Shrito
    le
Oui je l'ai eu en UPS

Oui ils veulent bien venir la chercher mais UPS foire et ils veulent pas s'en occuper.

Ce que je trouve pas normal c'est tout le barratin que m'a fait la personne à la hotline

maintenant je ne reproche pas le problème (guitare abimée) mais je reproche le traitement du problème... Me dire que j'ai de la chance qu'il me l'échange que j'ai de la chance que je puisse commander chez eux et que j'ai de la chance qu'il y ait une hotline FR... c'est me prendre pour un ***...

BaZZman => ils vont pas commander une SG mais une SG avec d'autres guitares... pour faire les fameux plusieurs milliers d'euros.

Bref je pense juste que c'est le client qui est roi et non le magasin, et puis s'enerver au bout de 4 appel et 20 jours sans solution... ca me parrait pas abusé...
Shrito
  • Publié par
    Shrito
    le
ils sont soit disant passés et m'ont soit disant laissé les étiquettes de retour mais j'ai rien recu...
jeromebri
Ce topic tombe bien.
je compte acheter une guitare chez Thomann. Mais j'aimerai savoir comment ils les envoient? Bien protégées? Ou faut il commander une housse avec? voir un étuit rigide pas trop cher?
Merci

En ce moment sur guitare électrique...