ceddie1974 a écrit :
Pour l'anecdote ... j'avais eu un souci avec la première SG qu'ils m'avaient envoyée. Elle était en bonne état ... mais ne "sonnait" pas ... j'ai donc rappelé (est-il nécessaire de préciser que je me suis montrer courtois
) ... ils m'ont dit de remplir le formulaire prévu à cet effet.
Pour les frais de renvois ... j'avais négocié avec eux une prise en charge de leur part (est-il besoin encore là, que je me suis montré courtois
) ... et m'en ont renvoyé une dans les 15 jours qui suivaient ... qui elle, me plaisait.
Je suis client chez eux depuis plus de 5 ans ... et je n'ai jamais eu aucun souci avec le SAV ... me faisant même rappeler quand les conversation devenaient longue ... bref ...
Désolé pour ta mésaventure ... mais un ou deux cas isolé, ne font pas forcément une réalité
ce qui me gêne c'est que dans les personnes que je connais je suis le troisième à avoir des PBs... et ce qui m embete encore plus c'est le ton de la hotline... mais bon... la prochaine fois j'acheterai chez W******s je l'aurais payé 15€ de plus mais pour ce type de guitare.... ca vaut le coup