Achat en ligne notre ennemi Toto

Shrito
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Shrito
    le
Salut à tous,

bon et bien je viens de me faire remballer gentillement... toujours concernant ma SG Standard recue abimé, la personne à la Hot Line m'a clairement dit, c'est pas mon problème, la prochaine fois allez acheter ailleurs, du style on a pas besoin de vous quoi... (j'ai quand meme claqué 2500€ ces 4 derniers mois chez eux).

Les belles réponses du style euh... on est un site Allemand vous êtes en France zavez cas ne pas acheter chez nous, ou bien vous avez de la chance d'avoir une hot line FR (je parle anglais et allemand je m'en fou).

bref vraiment vous etes un bon client mais... j'en ai rien à faire !

lamentable...

on gagne facilement des clients, on devient facilement numéro 1, mais l'inverse peut être tout aussi vrai et ca... je suis pas sur qu'ils y pensent !

Shrito
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
blabla blabla blabla.... ça va tu te sent mieux?
Unholy War
le problème d'acheter en ligne...

au moins, dans un "vrai" magasin, tu peux discuter les yeux dans les yeux, la personne n'est pas protégée par l'anonymat du téléphone !!

ce qu'il te reste... courrier recommandé à la direction.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Shrito
  • Publié par
    Shrito
    le
absou a écrit :

presque... non mais serieux comment elle était méprisante cette personne... dans le style vous avez de la chance qu'on s occupe de vous... s'ils s occupent de nous c pour faire du fric, c pas pour nous faire plaisir...

ceddie1974
Shrito a écrit :
absou a écrit :

presque... non mais serieux comment elle était méprisante cette personne... dans le style vous avez de la chance qu'on s occupe de vous... s'ils s occupent de nous c pour faire du fric, c pas pour nous faire plaisir...

Pourquoi, c'est différent dans les autres magasins ?
ceddie1974
Pour l'anecdote ... j'avais eu un souci avec la première SG qu'ils m'avaient envoyée. Elle était en bonne état ... mais ne "sonnait" pas ... j'ai donc rappelé (est-il nécessaire de préciser que je me suis montrer courtois ) ... ils m'ont dit de remplir le formulaire prévu à cet effet.

Pour les frais de renvois ... j'avais négocié avec eux une prise en charge de leur part (est-il besoin encore là, que je me suis montré courtois ) ... et m'en ont renvoyé une dans les 15 jours qui suivaient ... qui elle, me plaisait.

Je suis client chez eux depuis plus de 5 ans ... et je n'ai jamais eu aucun souci avec le SAV ... me faisant même rappeler quand les conversation devenaient longue ... bref ...

Désolé pour ta mésaventure ... mais un ou deux cas isolé, ne font pas forcément une réalité
Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le
En plus avec un peu de chance on arrive maintenant a trouvé les memes prix en boutique et sur le net (enfin je parle pour la region parisienne).

J'ai commander une strat mex dans une boutique, la chance que j'ai eu c'est qu'il commandais pas mal d'autre fender, du coup je l'ai eu encore moin cher que sur n'importe quel site.

Apres c'est vrai que l'attente est plus longue quand les produits ne sont pas en stock, et qu'on est toujours suseptible d'etre recu comme un moins que rien dans certain mag mais bon ^^ ca fait parti du jeu.

Le truc chiant avec internet, c'est que quand tu vois les mecs d'ups par exemple te livrer ton colis, ils sont tellement pressés que tu as meme pas le temps d'ouvrir le colis pour verifier...

En tous cas j'espere que tu vas reussir a te faire echanger ta gratte, c'est clair qu'avec 2500 € de depensé, il pourrais faire un effort quand meme.

"on est un site Allemand vous êtes en France zavez cas ne pas acheter chez nous, ou bien vous avez de la chance d'avoir une hot line FR"

> Lol c'est quand meme abusé, ils sont bien content d'avoir des clients francais quand meme, je pense pas qu'il se ferais chier a envoyer les hotdeals par courrier, d'avoir un site en version Fr, et d'avoir en plus la Hotline en fr...
Shrito
  • Publié par
    Shrito
    le
ceddie1974 a écrit :
Pour l'anecdote ... j'avais eu un souci avec la première SG qu'ils m'avaient envoyée. Elle était en bonne état ... mais ne "sonnait" pas ... j'ai donc rappelé (est-il nécessaire de préciser que je me suis montrer courtois ) ... ils m'ont dit de remplir le formulaire prévu à cet effet.

Pour les frais de renvois ... j'avais négocié avec eux une prise en charge de leur part (est-il besoin encore là, que je me suis montré courtois ) ... et m'en ont renvoyé une dans les 15 jours qui suivaient ... qui elle, me plaisait.

Je suis client chez eux depuis plus de 5 ans ... et je n'ai jamais eu aucun souci avec le SAV ... me faisant même rappeler quand les conversation devenaient longue ... bref ...

Désolé pour ta mésaventure ... mais un ou deux cas isolé, ne font pas forcément une réalité

ce qui me gêne c'est que dans les personnes que je connais je suis le troisième à avoir des PBs... et ce qui m embete encore plus c'est le ton de la hotline... mais bon... la prochaine fois j'acheterai chez W******s je l'aurais payé 15€ de plus mais pour ce type de guitare.... ca vaut le coup
Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le
ceddie1974 a écrit :
(est-il nécessaire de préciser que je me suis montrer courtois )

C'est vrai que généralement la courtoisie avec les SAV et autre Hotline ca a du bon

mais parfois la gueulante est malheuresement obligatoire ^^
ceddie1974
Désolé, de rester sceptique ... sur ce sujet ... j'ai toujours eu des interlocuteurs très agréables.

Sachant qu'un hotliner qui dit à son client qu'il a cas acheté ailleurs ... qu'il soit en Allemagne ou en France, c'est un faute professionnelle ...

Et pour finir, en achetant chez woodbrass ... tu achète américain ... car derrière woodbrass se cache music123

Et là, je ne suis pas sûr qu'ils fassent de la concurrence à la fondation Abbé Pierre
Shrito
  • Publié par
    Shrito
    le
+1 pour la courtoisie

la gueulante est venue au 4 ième appel...

ca date du 27 mars, la guitare est toujours pas repartie, elle me dit nous on fait ce qu'on peut, je lui ai dit : Ok donc pour ne pas que j'attende encore 1 mois, commander la guitare en amont (car elle n'est plus dispo qu'en commande) et la elle me dit, ne le prenez pas sur ce ton, ne me prenez pas de haut.... blablabla...et la je lui ai montré ce que c'était quelqu'un qui hausse le ton !
Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le
Elle avait quoi la gratte quand tu la recu ?
Shrito
  • Publié par
    Shrito
    le
verni gratter (quasi impact) sur la tranche du dessus, et 5 ou 6 rayure parallèle sur la tranche du dessous.

ils m'ont quand meme proposé 50€ PTDR !
Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le
Shrito a écrit :
verni gratter (quasi impact) sur la tranche du dessus, et 5 ou 6 rayure parallèle sur la tranche du dessous.

Arf pas de chance

J'espere pour toi que ca va s'arranger.

En ce moment sur guitare électrique...