J'ai jamais comandé sur thomann, mais effectivement,c 'est la première fois que j'entend que ca se passe mal avec eux !
Si comme tu le dit, UPS est passé et n'a pas laissé les BT pour le retour de la marchandise, SI, c'est le problème de Thomann. Shrito, as acheté a Thomann, et c'est Thomann qui a choisi UPS par rapport aux autres transporteurs.
C'est Thomann qui leur paye l'expédition.
Si le livreur d'UPS n'a pas laissé de BT, Thomann a payé pour un service qui n'a pas été rendu. Résultat, le client de Thomann est mécontent, et ca c'est leur affaire !
Maintenant, en lisant le topic, et voyant que tu répond de manière assez seche, je peux comprendre que le hotliner s'enerve... c'est pas tres professionnel de sa part, mais humain.
Faut savoir que quand on appelle un plateau téléphonique, on tombe sur des mecs payés au lance-pierre qui passent leur journée a avoir des clients qui gueulent, alors pour peu que sa copine lui ait refusé une faveur la veille, il se peut qu'il perde pied et s'enerver. Ca arrive meme aux meilleurs !
Pour revenir sur le sujet des livreurs, il sont parfois "problématiques" (pour ne pas dire plus...)
Dans la boite ou je bosse, on paye a TNT des livraisons "avant 9h". résultat, pour remplir leur quotats quand ils sont en retard, les mecs arretent le camion a 8h55, scannent tous les colis comme "livrés et remis", font une signature pipo et dropent la marchandise chez les clients en vrac à l'accueil... et c'est à nous d'apporter la preuve que les colis n'ont pas été physiquement livrés à 8h55, mais à 11h...
tout ca pour dire : plus rien ne m'etonne des transporteurs !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)