Achat en ligne notre ennemi Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shrito
  • Shrito
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Shrito
    le 15 Avr 2008, 15:27
UPS est censé etre passé et avoir laissé un truc mais c'est pas le cas...

pour la commande, la SG n'est pas en stock car j'ai pris la ebony

50€ ca fait moins de 5% du prix pour un (quasi) impact et 5 ou 6 rayures... ca fait un peu foutage de **** J'ai essayé de négocier avec le chef du rayon Guitare mais sans succès...

la complexité :
Produit plus en stock et UPS qui se plante... c'est pas enorme mais ca sort des clous... D'habitude ils veulent voir l'état du produit pour etre sur qu il merite d etre échangé... la avec les photos fourni... ils savent d'avance qu elle va finir en stock B et qu'ils peuvent m'en commander une autre...
Unholy War
Shrito a écrit :

et tu attends quoi ?
qu'ils reviennent ????

tu auras plus vite fait d'y aller toi même...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
jeromebri
Merci de vos renseignement les gars!
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Mais justement s'ils sont passé, et que tu n'etais pas là il faut les rapeler pour fixer un rdv pour qu'ils repassent. C'est comme ca chez UPS, ils n'ont pas de tournée defini ils s'amusent pas a repasser 50 fois chez la même personne. Après pour les renvoi (et encore pas dans tous les cas) ils laissent en effet une feuille, mais comme ca a deja été precisé il a pu s'envoler ou il ne l'as peut etre pas remis. Il faut vraiment te mettre en relation avec l'ups de ton coin et ca c'est certain Thomann ne vont pas le faire, et c'est pas non plus à eux de le faire si c'est pour fixer un rdv, Thomann ne connais pas ton emploi du temps.
ceddie1974
Shrito a écrit :

50€ ca fait moins de 5% du prix pour un (quasi) impact et 5 ou 6 rayures... ca fait un peu foutage de **** J'ai essayé de négocier avec le chef du rayon Guitare mais sans succès...

la complexité :
Produit plus en stock et UPS qui se plante... c'est pas enorme mais ca sort des clous... D'habitude ils veulent voir l'état du produit pour etre sur qu il merite d etre échangé... la avec les photos fourni... ils savent d'avance qu elle va finir en stock B et qu'ils peuvent m'en commander une autre...

Voilà ... j'y vois plus clair maintenant ... mais il semble que ce soit UPS qui foire, plus que Thomann

Et crois-moi un SG en b-stock chez Thotho ... c'est une piqure de moustique.

Bon, maintenant, avoue : n'as-tu pas pêter un peu les plombs avec eux au point de les avoir un peu agacé

Ne crois-tu pas qu'en les rappelant aimablement et en t'excusant rapidement pour repartir sur de bonnes bases n'accélèrerait pas la résolution de ton souci ?

Tout ceci n'est pas valable qu'à la condition que tu es en effet à un moment dépassé quelques limites dans la convenance
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je suis d'accord avec mochi, si t'es pas là et que ups passe, il faut les appeler pour prendre rendez vous, je l'ai souvent fait et pas seulement avec ups, avec d'autres transporteurs aussi, et c'est tout à fait normal.
Shrito
  • Publié par
    Shrito
    le
Mochi a écrit :
Mais justement s'ils sont passé, et que tu n'etais pas là il faut les rapeler pour fixer un rdv pour qu'ils repassent. C'est comme ca chez UPS, ils n'ont pas de tournée defini ils s'amusent pas a repasser 50 fois chez la même personne. Après pour les renvoi (et encore pas dans tous les cas) ils laissent en effet une feuille, mais comme ca a deja été precisé il a pu s'envoler ou il ne l'as peut etre pas remis. Il faut vraiment te mettre en relation avec l'ups de ton coin et ca c'est certain Thomann ne vont pas le faire, et c'est pas non plus à eux de le faire si c'est pour fixer un rdv, Thomann ne connais pas ton emploi du temps.

merci de pas poster sans tt lire.

Ils sont passé et sur le suivi il est dit qu'ils m'ont laissé des étiquettes ce qui n'est pas le cas.

De plus il écrit dans le mail de toto que si j'ai rien sous 4 jours ouvrés je dois les rappeler, ce que je fais et la elle m'envoie chi***... pour moi c'est à Toto de voir ce qui se passe, c'est qui demande à UPS le service d'enlèvement, ce n'est pas moi...
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Par contre c'est sur 50€ pour des degats sur une gratte a 1000 euros ca ne fait pas beaucoup, rien qu'a la revente elle perdra plus que ca même si elle est neuve.

Mais dès que c'est renvoyé chez eux ils vont changer et ca ira relativement vite, encore faut il que tu te mette en relation avec UPS.
Unholy War
Shrito a écrit :

Ils sont passé et sur le suivi il est dit qu'ils m'ont laissé des étiquettes ce qui n'est pas le cas.

toi aussi li nos réponses !

ça peut arriver que tu n'ai pas eu les fameuses "étiquettes" !
ça peut arriver... volées, perdues... pas données...
bref !

reprend contact avec UPS et gère avec eux.

si tu veux pas y mettre du tient...

. Vous aimez Bc Rich?
Shrito
  • Publié par
    Shrito
    le
ceddie1974 a écrit :
Shrito a écrit :

la complexité :

Voilà ... j'y vois plus clair maintenant ... mais il semble que ce soit UPS qui foire, plus que Thomann

Et crois-moi un SG en b-stock chez Thotho ... c'est une piqure de moustique.

Bon, maintenant, avoue : n'as-tu pas pêter un peu les plombs avec eux au point de les avoir un peu agacé

Ne crois-tu pas qu'en les rappelant aimablement et en t'excusant rapidement pour repartir sur de bonnes bases n'accélèrerait pas la résolution de ton souci ?

Tout ceci n'est pas valable qu'à la condition que tu es en effet à un moment dépassé quelques limites dans la convenance

j'ai pété un plomb quand elle m'a dit qu'elle ne voulait pas vérifier elle meme le PB avec UPS et qu'elle ne voulait pas voir elle meme avec le rayon guitare pour commander la guitare en amont... pour moi c'est son job et la elle m'a répondu : tu as de la chance de.... blabla blabla

j'ai été très courtoi, j'ai meme fait l'effort de parler en anglais et en allemand pour faire avancer les choses plus vite...
Shrito
  • Publié par
    Shrito
    le
Unholy War a écrit :
Shrito a écrit :

toi aussi li nos réponses !

ça peut arriver que tu n'ai pas eu les fameuses "étiquettes" !
ça peut arriver... volées, perdues... pas données...
bref !

reprend contact avec UPS et gère avec eux.

si tu veux pas y mettre du tient...

merci du conseil mais c'est fait depuis longtemps... mais pour moi ce n'était pas à moi de le faire
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Oui mais toi non plus tu ne lis pas tout LES ETIQUETTES SE SONT PEUT ETRE ENVOLE OU LE GARS NE LES A PEUT ETRE PAS LAISSE, UN OUBLI CA ARRIVE TRES VITE, Ca prendra 5 min pour qu'UPS te donne un rdv à l'heure ou tu sera chez toi et ou tu pourras effectivement voir le bon déroulement de la chose. Mais c'est certain Thomann ne le ferra pas pour toi, car là il faut prendre un RDV. Ca ira très vite il n'y a pas que des cons chez UPS, comme partout il y a des gens compréhensifs.

Mais là tu te compliques la vie pour rien, et Thomann n'y est pas pour grand chose, ils vont pas en commander une avant d'avoir reçu le tien.
Unholy War
Shrito a écrit :
merci du conseil mais c'est fait depuis longtemps... mais pour moi ce n'était pas à moi de le faire

ah ok... cool alors...

mais moi je dirais que si, s'était à toi de le faire.
enfin, c'est mon avis, et dans ce cas, je l'aurais fait sans attendre quoi que ce soit de Thomann ou d'un autre...

. Vous aimez Bc Rich?
the5thorseman
J'ai une expérience à ce propos.

J'avais acheté une Strat Fender chez Thomann et il y avait un gros problème pour visser la barre du vibrato, le pas de vis était très douteux !

Je leur ai envoyé un mail, quelques jours plus tard ils m'ont répondu pour un échange standard, ils n'ont même pas cherché à me prendre la tête, à fouiner sur la nature du problème, un échange proposé en toute courtoisie et hop,, ils ont pris en charge les démarches pour le transporteur (UPS) j'ai juste eu à fixer la date de l'enlèvement, rien à payer !

Deux semaines plus tard, une nouvelle Strat qui marche bien ! Ca m'a coûté que deux semaines...

Ca me fait chier de reconnaître ça étant donné que je suis un farouche défenseur de la préférence locale, mais j'ai essayé là bas et je dois dire que c'est très sérieux !
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Biensur que si c'est a toi de le faire car il faut prendre RENDEZ VOUS et il viendra prendre ton colis, ca m'est egalement arrivé qu'ups passe sans que je sois là et j'ai effectivement pris RDV pour qu'il passe reprendre le colis l'aprem il été de retour chez moi (en fin de tournée) bref que du bon. Faut juste y mettre un peu du sien pour que tout se passe bien.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Bref tout ca pour dire que tu te compliques beaucoup trop la vie, ca en est burlesque, à ce demander même si ce n'est pas juste un post à troll...

En ce moment sur guitare électrique...