ACHAT GUITARE DE MA VIE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je me suis déjà posé ces questions: je veux l'inverse de ma petite Lag Parlor: une dreadnought avec des basses, en bois massifs partout, (épicéa / Palissandre ou épicéa / acajou), avec pan coupé. Que ce soit une bonne acoustique avant tout, car l'amplification peut venir plus tard ...
Le problème c'est que je n'ai flashé sur rien pour l'instant, et quand je rentre à la maison, je suis content de retrouver ma Lag !!!
J'éviterai effectivement Takamine, car celles que j'ai essayé (jusqu'à 1600 €), ne me conviennent pas. J'aimerai bien essayé Furch, Freshman, Lakewood, pour comparer avec les Mrtin et gibson déjà essayées: lors d'un prochain trajet à Paris peut être ...
NOUVELLE PISTE: Les guitares australiennes Cole Clark dont j'entends dire du bien un peu partout et qui sont en magasin à Guitare Village. Quelqu'un connait il ces grattes ?
le look m'inspire, le prix n'a pas l'air exhorbitant pour du tout massif, il ne manquerait plus que le son me plaise et quelles soient faciles à jouer !
En plus elles sont jouées par Ben Harper et John Butler, deux artistes que j'apprécie ... je ne fais pas le culte de la personnalité mais bon ... ce sont quand même des références.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
C'est hors sujet mais merci j'ai enfin trouver la "strat avec la boucle" comme je l'appelais, je cherchais depuis quelques mois ce modele que j'avais vu dans une video. La tete a une boucle sur le haut

En fais c'est une Cole Clark
http://www.coleclarkguitars.co(...).asp#

Merci de m'avoir fait connaitre la marque (meme si je ne pense pas l'acheter, quoi que...)

Sinon je ne connais pas ces guitares mais ca doit etre bon vu les star qui les utilisent (ceux que tu a citer)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...