Achat guitare eclectroaccoustique 500 à 1000 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
simoncrase
Ok merci. Désolé pourle site...
Pour le son, tu l'apparenterai à quelle marque?
Takamine (puisque équilibré) ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, dans ce genre-là, mais avec un peu plus de clarté, à cause de la table en érable qui claque plus que le cèdre rouge utulisé dans les séries naturelles de Takamine (EN10C, EN20)
simoncrase
Ah...
moi, j'aime plus les son chauds, voire un peu déséquilibrés, à la martin...
Tu ne sais pas sur paris, si on peut en essayer ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, je ne sais pas, désolé...
Tu peux augmenter la chaleur (les médiums) à l'équaliseur sans trop de problèmes...
eclectik
alors moi je pense que tu devrai essayer une Yamaha de la série Compass CPX si tu aimes les son chauds, je possède la Compass CPX-8 qui permet d'alterner Piezo ou micro aérien ou meme de melanger les deux. vraiment une bonne gratte dans ta gamme de prix (pour du neuf).

voici le lien :
http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

voila
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
elrom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elrom
    le
PonknFonk, j'vien de te faire un message perso, car j'ai une guitare à te proposer..
Voilà
Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
beno51 a écrit :
Je viens sur ce post car je possède une Taka EAN 10c et je dois dire que j'en suis très content.Le son est vraiment top mais bon c'est l'éternel refrain : chacun ces goûts et heureusement que tout le monde n'a pas le même avis.

Moi je dis tout pareil sauf que ma gratte est une EG530C de Takamine....mais je confirme que j'en suis très content.
Bon allez....j'vais jouer.
Auditorium
simoncrase a écrit :
Ah...
moi, j'aime plus les son chauds, voire un peu déséquilibrés, à la martin...
Tu ne sais pas sur paris, si on peut en essayer ?

"Un peut déséquilibrés, à la Martin"!?!?!?!?!?!?!?!?!?
Hum Hum!!!!!!
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
A 1000 €, je te conseille de taper dans du haut de gamme Cort ou Ibanez.
T'aura une superbe lutherie et tout ça sera équipé en Fishman.
Perso je trouve que takamine c'est pas un super plan car je les trouve un peu cher pour la qualité de leurs guitares ( en plus j'aime pas vraiment le son mais ça...question de goût ).
Sinon pour ce qui est de la question de l'occase/neuf, je te conseille d'acheter neuf car une guitare d'occase peut paraitre nickel mais être fragilisée, de plus dans le cas de tables massive le son de la guitare sera sculpté dans le jeu de son ancien possesseur...

Outmax

En ce moment sur guitare acoustique et électro...