Oui, dans ce genre-là, mais avec un peu plus de clarté, à cause de la table en érable qui claque plus que le cèdre rouge utulisé dans les séries naturelles de Takamine (EN10C, EN20)
alors moi je pense que tu devrai essayer une Yamaha de la série Compass CPX si tu aimes les son chauds, je possède la Compass CPX-8 qui permet d'alterner Piezo ou micro aérien ou meme de melanger les deux. vraiment une bonne gratte dans ta gamme de prix (pour du neuf).
Je viens sur ce post car je possède une Taka EAN 10c et je dois dire que j'en suis très content.Le son est vraiment top mais bon c'est l'éternel refrain : chacun ces goûts et heureusement que tout le monde n'a pas le même avis.
Je viens sur ce post car je possède une Taka EAN 10c et je dois dire que j'en suis très content.Le son est vraiment top mais bon c'est l'éternel refrain : chacun ces goûts et heureusement que tout le monde n'a pas le même avis.
Moi je dis tout pareil sauf que ma gratte est une EG530C de Takamine....mais je confirme que j'en suis très content.
A 1000 €, je te conseille de taper dans du haut de gamme Cort ou Ibanez.
T'aura une superbe lutherie et tout ça sera équipé en Fishman.
Perso je trouve que takamine c'est pas un super plan car je les trouve un peu cher pour la qualité de leurs guitares ( en plus j'aime pas vraiment le son mais ça...question de goût ).
Sinon pour ce qui est de la question de l'occase/neuf, je te conseille d'acheter neuf car une guitare d'occase peut paraitre nickel mais être fragilisée, de plus dans le cas de tables massive le son de la guitare sera sculpté dans le jeu de son ancien possesseur...