Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat guitare metal(Jackson°besoin d'aide,c'est URGENT!!!!!!

Forum Jackson
Forum
Lud1309
genre personne peut m'aider???
analgrinder333
Dans la serie Pro la Dk2 est une bonne gratte (lutherie correct face à une Us, manche agreable pour peu que l'on aime les manches Jackson).
J'ai la mienne depuis 2ans et pas de probleme avec (je fais du brutal death mais aussi pas mal de jam blues/jazz fusion avec et elle s'en sort toujours bien...).
Apres ce n'est que mon avis
Lud1309
le manche est fin?comme sur les serie ibanez?
kaot1c
  • #5
  • Publié par
    kaot1c
    le 29 May 08, 23:14
un peu moins plat qu'un manche ibanez mais ça reste un manche a classer dans la catégorie autoroute
Metallica
  • #6
  • Publié par
    Dauran
    le 30 May 08, 02:34
Salut,
si t' aime mettallica... Essaye une Kirk Hammet...Super gratte, facile a jouer et bonne finition... modèle corée j' entends bien... Le modèle Japon etant un peu inabordadle... lol
Acefreshley
et si tu aimes Kiss essaye aussi la nouvelle Washburn Paul Stanley. Paul nous avait plus habitué à des guitares collector pour fan plus qu'a des guitares sérieuses ces derniers temps, mais ayant essayé la nouvelle version craked mirror ya quelques jours j'ai vraiment été très agréablement surpris ! Elle est équipée de micros egratiner qui conviendrait parfait au style de Kiss évidemment mais également pour du Metalicca (enfin moi à part master )

Je ne connais pas cette Jackson précisement mais comme tu parlais de Kiss
Guitarist from outer space :-)
irowhat
Très bien cette jackson, fonce!
Plutot polyvalente, et dans un registre hard/métal ça sonne très bien!
Par contre le manche est plus court que sur une ibanez si je n'm'abuse...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...