Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat tokai ishibashi + message pour HouseOfStrings

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bamon a écrit :


Celle qui me fait réver c'est la TJ65.
Le prix


Bandante, my dear, simplement bandante .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bamon
  • #16
  • Publié par
    Bamon
    le 21 Aug 05, 18:37
Doc Loco a écrit :
Bamon a écrit :
Celle qui me fait réver c'est la TJ65.
Le prix


Bandante, my dear, simplement bandante .

N'est-il pas ?

Mais bon, en ce moment je suis sur un coup pour une SG Classic ou une non moins bandante Tele Jap RI 52 série JV de 1982 (c'est pas exactement la même chose mais va falloir choisir parce que je vais avoir du mal à justifier l'achat des 2...)

-----------------
Désolé pour le HS...
-----------------
finyan
Bamon a écrit :


Celle qui me fait réver c'est la TJ65.
Le prix


Je crois bien que c'est la prochaine pour moi... (le temps de me refaire apres des 'petits' excès et... )
hussard11
Bonjour,
ca y est je me suis decide pour a commander la TOKAI LS 75 sur ISHIBASHI en CHERRY SUNBURST
cependant j'ai encoore une question: le vendeur japonais m'a dit que le prix total de la guitare + frais de port s'élevait a 76000 yens soit 560 euros environs
est-ce ke kelkelkun pourrait me donner des informations PRECISES previses concernant les taxes et autres frais de douanes que je devrai payer ( coût approximatif et modalités de reglements) et kelle societe de transport utilise ishibashi pour faire acheminer ma guitare jusqu'en FRANCE .
merci d'avance pour vos reponses
tontonryu
Pour les frais douanes+port, tu prends la valeur de la gratte+transport et tu rajoute environ 23%...soit environ 688 Euros.
aritomi
hussard11 a écrit :
...kelle societe de transport utilise ishibashi pour faire acheminer ma guitare jusqu'en FRANCE .


Ishibashi, comme beaucoup de japonais, utilise EMS, le service express de la poste japonaise. En arrivant a Roissy, la boiboite est prise en charge par Chronopost pour la faire passer a la douane puis pour l'acheminement a ton domicile.


Les Tokai sont fabriquees au Japon, cependant certaines guitares sortes de la fabrique Tokai coreenne, donc si cela a une importance pour toi, demande a Ishibashi l'origine de ta future guitare avant de passer commande.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Oct 05, 12:18
Moi celle qui me fait rêver, c'est celle là : http://ishibashi.co.jp/webshop(...)0.htm

Environ 410€
Donc si on ajoute les frais de port (on va dire 125€) cela nous donne 535€.
On ajoute donc à cela les 23% de taxes (arretez moi si je me trompe ^^), donc 535*1.23 soit 658€...
Bien, il manque quelque chose là dedans ?


Oh, et je me posais un question qui est plutôt fondamentale; est-ce une "meilleur" quitare que ma Ibanez SAS 32 ?
Je sais que ce n'est pas le même genre, mais moi je voulais surtout une SG à la base (Gibson--> trop chère, Epiphone --> trop nulle)...
Et comme je n'ai pas les moyens d'avoir 2 grattes, ce serai con d'importer une gratte Japonaise pour avoir quelque chose de moin bien , non ?
Bêêêh
Mithrandir
lifsebcbien a écrit :
http://www.ishibashi.co.jp/webshop/guitar/tokai/lc80.htm

superbe aussi


Absolument magnifique!
Je crois que quand l'heure de racheter une guitare viendra, je me laisserai tenter par une de ses superbes LP...
Tu nous tiens au courant hussard11.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Mu.
    le 02 Oct 05, 20:01
Up
Bêêêh
alex944
alors tu l'as reçu.
on est jamais mieux servi que par soi meme
hussard11
Salut a tous aujourdhui grande nouvelle!!!!!!!
J'ai reçu ma TOKAI LS 75!!!

Cette guitare est excellente cependant un petit probleme est venu ternir mon bonheur elle a un petit pet dans le bas du corps.

Alors j'aurais une question a poser: est qu'ishibashi peut gfaire quelquechose si je leur signale?
est ce ke l'assurance couvre ce genre d'incident??

Merci pour vos reponses!!!!
( photos dans la soirée))!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dr Larsen
dites..je profite de ce post pour poser une question . Ils font pas des copies de SG avec p-90 chez tokai ?
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Wakizashi
hussard11 a écrit :
Salut a tous aujourdhui grande nouvelle!!!!!!!
J'ai reçu ma TOKAI LS 75!!!

Cette guitare est excellente cependant un petit probleme est venu ternir mon bonheur elle a un petit pet dans le bas du corps.

Alors j'aurais une question a poser: est qu'ishibashi peut gfaire quelquechose si je leur signale?
est ce ke l'assurance couvre ce genre d'incident??
Merci pour vos reponses!!!!
( photos dans la soirée))!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je t'ai DEJA dit sur l'autre topic que tu as crée de leur envoyer un e-mail...

Qui penses tu qui soit le mieux placer pour te répondre à part ishibashi??????? Les gens du forum? (ce n'ets pas eux qui vont faire qqchose pour ta guitare...)

piiouuu... eh beh...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fat Raph
Quelqu'un as t il déjà essayé la LS80? J'ai toujours voulu une Gold Top avec P90 mais le tarif chez Gibson est prohibitif (uniquement dispo en historic collection).

Ca tient vraiment la comparaison à 650 euros au lieu de 4000 ?

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...