Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat tokai ishibashi + message pour HouseOfStrings

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fat Raph
Quelqu'un as t il déjà essayé la LS80? J'ai toujours voulu une Gold Top avec P90 mais le tarif chez Gibson est prohibitif (uniquement dispo en historic collection).

Ca tient vraiment la comparaison à 650 euros au lieu de 4000 ?
Fat Raph
HouseOfStrings a écrit :
hussard11 a écrit :
Salut a tous aujourdhui grande nouvelle!!!!!!!
J'ai reçu ma TOKAI LS 75!!!

Cette guitare est excellente cependant un petit probleme est venu ternir mon bonheur elle a un petit pet dans le bas du corps.

Alors j'aurais une question a poser: est qu'ishibashi peut gfaire quelquechose si je leur signale?
est ce ke l'assurance couvre ce genre d'incident??
Merci pour vos reponses!!!!
( photos dans la soirée))!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je t'ai DEJA dit sur l'autre topic que tu as crée de leur envoyer un e-mail...

Qui penses tu qui soit le mieux placer pour te répondre à part ishibashi??????? Les gens du forum? (ce n'ets pas eux qui vont faire qqchose pour ta guitare...)

piiouuu... eh beh...


Bonne remarque mais mauvais esprit
hussard11
A HouseOfStrings :

le post auquel tu as repondu en premier date du 12 Oct 05 à 8:10 pm;
j'ai pris pris acte de ta reponse rassure-toi

Posté le: 12 Oct 05, 8:10 pm --------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous aujourdhui grande nouvelle!!!!!!!
J'ai reçu ma TOKAI LS 75!!!

Cette guitare est excellente cependant un petit probleme est venu ternir mon bonheur elle a un petit pet dans le bas du corps.

Alors j'aurais une question a poser: est qu'ishibashi peut gfaire quelquechose si je leur signale?
est ce ke l'assurance couvre ce genre d'incident??

Merci pour vos reponses!!!!
( photos dans la soirée))!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le: 12 Oct 05, 8:16 pm j'ai recu ma tokai d'ishibashi!!! + besoin d'un conseil svp
--------------------------------------------------------------------------------

Bah tu les contactes et tu leur décris le problème...




mais il s'agissait en fait de mon deuxième post: le premier est celui que tu as décrié et datait du 12 Oct 05 à 6:58 pm

Posté le: 12 Oct 05, 6:58 pm --------------------------------------------------------------------------------
Salut a tous aujourdhui grande nouvelle!!!!!!!
J'ai reçu ma TOKAI LS 75!!!

Cette guitare est excellente cependant un petit probleme est venu ternir mon bonheur elle a un petit pet dans le bas du corps.

Alors j'aurais une question a poser: est qu'ishibashi peut gfaire quelquechose si je leur signale?
est ce ke l'assurance couvre ce genre d'incident??

Merci pour vos reponses!!!!
( photos dans la soirée))!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le: 13 Oct 05, 9:14 am

Je t'ai DEJA dit sur l'autre topic que tu as crée de leur envoyer un e-mail...

Qui penses tu qui soit le mieux placer pour te répondre à part ishibashi??????? Les gens du forum? (ce n'ets pas eux qui vont faire qqchose pour ta guitare...)

piiouuu... eh beh...


Voila pour le résumé dont tu as grand besoin ( pour info mes messages apparaissent en noir, l'heure en rouge et les tiens en bleu, vu ta logique incomparable je préfère préciser )

Je poursuis avec quelques informations qui pourraient t'éclairer:
- j'ai écris le premier message dans mon post d'origine
- et je me suis dit qu'il était plus judicieux d'ouvrir un nouveau post ensuite par mesure de clarté
- ce qui explique ton erreur: tu as lu le DEUXIEME post pensant qu'il s'agissait du PREMIER; puis quand tu est tombé sur le DEUXIEME qui s'avérait être en fait le PREMIER tu as fait la confusion et tu m'as envoyé ce message tellement utile mais idiot a la fois.

N.B: Je m'excuse auprès des autres forumeurs qui ne verront pas l'utilité de ce message; mais apparemment il faut expliquer les choses très lentement pour que certains comprennent cf: HouseOfStrings .

Enfin HouseOf Strings à l'avenir évite de repondre sans reflechir ( çà fait perdre du temps aux autres de te répondre ) et surveille la tonalité de tes messages; le manque de respect et l'air supérieur que tu prends sont inadmissibles.

Qui penses tu qui soit le mieux placer pour te répondre à part ishibashi??????? Les gens du forum? (ce n'ets pas eux qui vont faire qqchose pour ta guitare...)

De plus je viens sur ce forum pour pouvoir profiter des conseils et de l'expérience de certains forumeurs; j'étais juste venu demander la marche à suivre pour pouvoir être dédommagé pour ma guitare.

Voila c tout pour moi, je remercie au passage lesz autres forumeurs de leurs conseils et posterai les photos + quelques samples de ma Tokai en fin d'après-midi.

piiouuu... eh beh...
Wakizashi
Qd t'as un probleme avec ta télé sony que tu viens de recevoir, tu appelles sony et/ou ton revendeur ou tu postes sur un forum pour savoir ce que tu dois faire??

Cesses de faire l'enfant veux tu...

Désolé de ne pas suivre tous tes postes à la trace, entre nous, qui est le plus stupide?? Celui qui te dit de contacter ton revendeur, ou un mec qui vient d'acheter du matériel et qui n'a même pas la présence d'esprit de contacter la personne qui lui a vendu??

Le pire c'est que tu essaies de mettre ton manque d'intelligence et de responsabilité sur le dos des autres...

T'es vexé par ma réponse? Bah c'est pas grave au moins tu auras appris qqchose au jourd'hui a savoir que qd on recoit une marchandise détériorée, on s'adresse à la personne qui l'a vendu... Faut qt même pas sortir de St Syr pour comprendre ca... Un peu de jugeote grand dieu...

Si tu veux pas le genre de réponse que je t'ai dit, réfléchis un peu avant de poster... ttss...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fat Raph
HouseOfStrings a écrit :
Qd t'as un probleme avec ta télé sony que tu viens de recevoir, tu appelles sony et/ou ton revendeur ou tu postes sur un forum pour savoir ce que tu dois faire??

Cesses de faire l'enfant veux tu...

Désolé de ne pas suivre tous tes postes à la trace, entre nous, qui est le plus stupide?? Celui qui te dit de contacter ton revendeur, ou un mec qui vient d'acheter du matériel et qui n'a même pas la présence d'esprit de contacter la personne qui lui a vendu??

Le pire c'est que tu essaies de mettre ton manque d'intelligence et de responsabilité sur le dos des autres...

T'es vexé par ma réponse? Bah c'est pas grave au moins tu auras appris qqchose au jourd'hui a savoir que qd on recoit une marchandise détériorée, on s'adresse à la personne qui l'a vendu... Faut qt même pas sortir de St Syr pour comprendre ca... Un peu de jugeote grand dieu...

Si tu veux pas le genre de réponse que je t'ai dit, réfléchis un peu avant de poster... ttss...


Encore une fois sur le fond la remarque n'est pas bête. Je pense que ce qui a véxé c'est la forme.

Arrête d'agresser les gens. Ne réponds pas avec mépris. T'as une façon de répondre en prenant de haut qui agresse même ceux qui ne sont pas visé.
Ichimaru
buz a écrit :
Question bête qui a déja du être posée 1000 fois: y'a t-il un grand fossé entre ces grattes et une Gibson?


La différence se fait au niveau des micros, le grain tokai ce n'est pas le grain gibson ensuite on aime ou on aime pas et ensuite on change ou on garde ses "MK4 Paf Vintage".
ENsuite au toucher j'ai joué une gibby et une tokai mas pas vu de différence d'un point de vue touché.
Left right left...
Fat Raph
Ichimaru a écrit :
buz a écrit :
Question bête qui a déja du être posée 1000 fois: y'a t-il un grand fossé entre ces grattes et une Gibson?


La différence se fait au niveau des micros, le grain tokai ce n'est pas le grain gibson ensuite on aime ou on aime pas et ensuite on change ou on garde ses "MK4 Paf Vintage".
ENsuite au toucher j'ai joué une gibby et une tokai mas pas vu de différence d'un point de vue touché.


Donc monté avec des seymour duncan P90 antiquity (réplique des vieux) ça rivaliserait avec une reissue gibson ?!?
a reminder
Satrianikiller a écrit :
Une guitare d'Ishibashi construit au japon!!!!
Faudra m'expliquer!


?
gaël
bimuff72
godin.raphael a écrit :

Arrête d'agresser les gens. Ne réponds pas avec mépris. T'as une façon de répondre en prenant de haut qui agresse même ceux qui ne sont pas visé.


Ben je vois que je suis pas le seul a avoir du mal avec le ton de HouseOfStrings...
Fait gaffe, il est dans la construction de guitares
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Antickriszt
HouseOfStrings a écrit :
Qd t'as un probleme avec ta télé sony que tu viens de recevoir, tu appelles sony et/ou ton revendeur ou tu postes sur un forum pour savoir ce que tu dois faire??

Cesses de faire l'enfant veux tu...

Désolé de ne pas suivre tous tes postes à la trace, entre nous, qui est le plus stupide?? Celui qui te dit de contacter ton revendeur, ou un mec qui vient d'acheter du matériel et qui n'a même pas la présence d'esprit de contacter la personne qui lui a vendu??

Le pire c'est que tu essaies de mettre ton manque d'intelligence et de responsabilité sur le dos des autres...

T'es vexé par ma réponse? Bah c'est pas grave au moins tu auras appris qqchose au jourd'hui a savoir que qd on recoit une marchandise détériorée, on s'adresse à la personne qui l'a vendu... Faut qt même pas sortir de St Syr pour comprendre ca... Un peu de jugeote grand dieu...

Si tu veux pas le genre de réponse que je t'ai dit, réfléchis un peu avant de poster... ttss...


St Cyr ça prend un C...
It ain't over !
bimuff72
godin.raphael a écrit :


Donc monté avec des seymour duncan P90 antiquity (réplique des vieux) ça rivaliserait avec une reissue gibson ?!?


Je ne sais pas comment sont les gibson mais en tout cas, ma Tokai de 94 est absolment geniale (regarde les photos sur ma homepage).

C'est presque aussi casse noix que l'original (Bruit de fond d'enfer de la mort) mais ça a un charme extraordinaire et un super son.
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
alex944
tu nous mets les ptites photos de ta gratte. c'est cool.
on est jamais mieux servi que par soi meme
Dr Larsen
personne pour me répondre ? ils font des sg/p90 tokai ?
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Doc Loco
Dr Larsen a écrit :
personne pour me répondre ? ils font des sg/p90 tokai ?


Oui, j'ai déjà vu des SG/double P90 chez Tokai.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...