Acheter aux USA ??

Blacksunshine
Je vais aller aux usa bientôt et j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'acheter une première guitare...
Sachant que les guitares sont moins cheres la bas et que le dollar est en baisse... mais bon, est ce que ca vaut le coup pour une entrée de gamme (je pense acheter une squier strat fat ), est ce qu'il ny a pas de problème d'adaptation 110/220v et bon comme je débute, je ne m'y connais pas super bien en guitare, donc si j en achete une la bas je serais tout seul alors qu'en france, un pote qui s y connait pourra m'accompagner...

merci
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
Oh que oui,ça vaut le coup!!!!!
Mais à mon avis,prends carrément mieux:une fender mexique ou autre.
Etdies bien la question avant ton départ:passe un peu de temps sur le forum;ça t'en fera gagner beaucoup!
Avec la fonction recherche,va voir guitares débutants et puis élargis suivant tes intérets;va voir aussi où et comment acheter aux States,fais toi ton carnet de notes...
Bon voyage et bonne guitare!
Acétyl-Coa
plus tu monte en gamme, plus la différence se fait sentir...avant de prendre la jcustom j'avais regardé pour une ESP custom : 2990€ ici, 2300$ la bas (mais pas prix public qui est de 2999$, après réduc - ce que les mag en france on du mal à faire lol ) soit env 1800€ selon le cours du $....

(étant donné que j'avais le moyen d'éviter la douane en passant par un pote suisse qui importe qq gratte de tps en tps (lol mais bon on se débrouille comme on peux pr ne pas se faire assasiner!!). Mais dans tous les cas ça valait le coup

bref j'aurais pas pris l'ibanez c'était emballé pour l'ESP !!

mais oublie pas de compter env 22/23% en plus pour TVA & douane.

oublie pas non plus la fonction recherche il y a des tas de topic là dessus
Arnaud(wallofsound.fr)
sinon tu commande sur music123.com ou sur boxymusic.com.c sérieux,rapide et ça évite de ce prendre la tete à la douane.
beaucoup de forumeurs commandent via ces cyber shop