Acheter sur Ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
92blackmamba
bah ya pas un site en france avec des prix semblables?
  • Publié par
    LP fan
    le 04 Juin 2006, 18:23
ya aremus (voir lien au dessus) et puis woodbrass qui font des trucs qui ont l'air pas mal genre sa:
http://www.woodbrass.com/PACK+(...)U-BKN
par contre je sai pas si sa vaut le coup vu que je debute aussi (enfin je vai debuter lol)
92blackmamba
pas mal!! Ya pas des gens qui s'y connaisse pour repondre a des pauvres petits noobs....??
Ichimaru
92blackmamba a écrit :
merci pour ces differents avis, je vous montre de quoi a l'air le pack:
http://cgi.ebay.fr/Pack-guitar(...)wItem
voila, je prend en compte toutes vos remarques parce que chui tangent entre acheter en magasins et par ebay meme si je me dit que le magasin plus fiable

quand on lit dans l'annonce Ebay haute qualité et que le pack coute 141 euros dis toi que ca sera forcément de la merde.

payes toi une squier 51 ou une yamaha pacifical 112 avec un cube de chez roland et tu auras ce qu'il faut pour débuter.
néanmoins prend c'te daube si ton but est de te passer l'envie de jouer de la guitare ^^
Left right left...
  • Publié par
    LP fan
    le 04 Juin 2006, 18:34
Ichimaru a écrit :
92blackmamba a écrit :
merci pour ces differents avis, je vous montre de quoi a l'air le pack:
http://cgi.ebay.fr/Pack-guitar(...)wItem
voila, je prend en compte toutes vos remarques parce que chui tangent entre acheter en magasins et par ebay meme si je me dit que le magasin plus fiable

quand on lit dans l'annonce Ebay haute qualité et que le pack coute 141 euros dis toi que ca sera forcément de la merde.

payes toi une squier 51 ou une yamaha pacifical 112 avec un cube de chez roland et tu auras ce qu'il faut pour débuter.
néanmoins prend c'te daube si ton but est de te passer l'envie de jouer de la guitare ^^

sa a le merite d'etre clair mais le pack de chez aremus il est pas mal non?
pitier aidez les noob lol
92blackmamba
oauis il me plait aussi ce pack, mais esque c bien pour debuter?
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
franchement, les packs Squier pour debuter, c'est vraiment plus que correct : tout pour bien commencer et pas plus cher que sur Ebay....

en plus on en trouve partout, pas obligatoire d'aller sur le net.....

apres, c'est sur qu'on peut prendre une Squier 51 mais faut changer les cordes, regler l'action, pour un noob de chez noob c'est pas forcement evident, il aura pas l'ampli, il aura pas de sangle pas d'accordeur, pas de cable pas de mediators pas de housse, ça va crever le budget... donc : PACK SQUIER ! !

maintenant c'que j'en dis hein....

Fab

au fait à propos d'Ebay j'en aurai une bien bonne à vous raconter d'ici peu si j'arrive à deterrer mon topic....
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
92blackmamba
je croit que moi, soit je prend celui que tu vien de dire, soit le pack squier parce qu'il y a aussi de bonne critique dessus aussi^^
  • Publié par
    LP fan
    le 04 Juin 2006, 19:11
oue aussi par contre ya pas d'accordeur dans le pack de chez aremus mais bon pas besoin d'aller sur le net pour en trouver
92blackmamba
moi j'en ai deja un avec mon electro acoustic (enfin celle d'un pote^^)
Maitenant si quelqu'un a tester ces 2 types de pack il est le bienvenue!!
92blackmamba
bon je me suis decider je pense que le pack squier est bien pour debuter a moin que qqn me contredise, c'est parti!!
Doc Loco
MadFab2 a écrit :

apres, c'est sur qu'on peut prendre une Squier 51 mais faut changer les cordes, regler l'action,

Ridicule - ou alors il faut le faire sur toutes les grattes en-dessous de 1000 euors. Quoique, à bien y réfléchir, je change aussi les cordes et je règle l'action sur les grattes de 2000 euros POUR PEU QU'ELLES SOIENT LIVREES AVEC UN TIRANT ET UNE ACTION QUI NE ME CONVIENNENT PAS (sorry pour le capslock mais pour les durs de la comprenette, c'est comme pour les sourds, faut accentuer).

Bref, les guitares sont livrées avec un tirant déterminé (généralement du 9-42) qui ne plaît pas à tout le monde mais qui est bien commode pour les petits doigts de débutants car plus souple. Perso, je préfère du 10-46 et donc je change les cordes à mon goût. Idem pour ce qui est de l'action: certains préfèrent une action haute, d'autre au ras de spaquerettes.

En conclusion, une Squier '51 t'arrivera avec des cordes et une action comparables à tous les instruments de sa gamme de prix (et même plutôt mieux).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
milles excuses Maitre... comment ais je osé

j'vais me faire banir pour crime de lese majesté.....

bon ben je vais relire les 199 pages du topic sur la Squier 51 .... j'ai du zapper des trucs....

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!

En ce moment sur guitare électrique...