Acheter sur Ebay

92blackmamba
boujour a tous, je voulais savoir si ebay est un bon moyen pour acheter une gratte.
Parce que j'ai vu des pack vendu vers les 200€ avec une electrique type strato, l'ampli, la house, l'accordeur etc... bien sur tout ca neuf et vendu par des proffessionels.
Je voulais donc savoir si c'est une bonne affaire d'acheter par ce biais.
voila merci d'avance.
supersid
deja internet, je trouve que c'est la mort d'une boutique, c'est vrai que c'est pas tres cher, mais apres si tu as des embrouille avec ta gratte... les SAV c'est pas le Top, en boutique ta gratte est suivie !
92blackmamba
j'ai regarder les commentaire sur ce vendeur et c que du positif, j'hesite vraiment a aller dans un magasin ou acheter sur ebay.
supersid
bah tu peut acheter, je viens de recevoir des micros venant des etats unis, et ca marche tres bien ! si tu debute va y fonce car tu sais pas si ca va te plaire la guitare moin tu en aura pour cher et mieu ca sera, moi j'ai commancé sur une squier affinity strat a 100€ sur thomann maintenant j'ai racheté une nouvelle beaucoup mieu !

tu aura le temps plus tard pour te racheter du bon matos ! alors n'hesite pas !
92blackmamba
ouais je debute en plus
Mais ya pas de marque sur la guitare..
92blackmamba
J'ai demander au vendeur la marque de la guitare, et c'est une Warriors
Es que c'est une bonne marque?
powerfulpinguin
bah au prix qu'elle coute c'est pas un gage de qualité bien sur mais faut pas tattendre a une merveille...
pour une premiére gratte va plutot dans un magasin, t'auras des packs aussi, mais ils t'orienteront mieux que sur ebay..

Moi jte conseille un pack squier comme il y en a dans ma ville
259 euros >> gratte, ampli 15 watts, sangle , mediators , accordeur , cable...

ou bien les packs peavey dans le même gabarit de prix, ce n'est que mon avis, et je te dis aussi que pour debuter acheter dans un magasin est bien meilleur, en esperant t'avoir aidé..
supersid
+1 pour Squier
92blackmamba
merci pour ces differents avis, je vous montre de quoi a l'air le pack:
http://cgi.ebay.fr/Pack-guitar(...)wItem
voila, je prend en compte toutes vos remarques parce que chui tangent entre acheter en magasins et par ebay meme si je me dit que le magasin plus fiable
Sirulorh
fais attention quand même... Il y a des magasins sur ebay qui proposent des marques vraiment moisies.. Ok tu débutes, mais c'est pas une raison pour te faire enfler, même avec un petit budget tu peux trouver quelque chose de bien! Bon, cela dit, il y a de bonnes affaires aussi, j'ai acheté beaucoup de matos d'occasion sur ebay ...Mais prudence quand meme: à une époque, je voulais m'acheter un sax alto sur ebay, et tu trouvais des instruments à un prix ridicule, dont la qualité devait être ridicule également! Héhé, allez, bon achat quand même
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
  • Publié par
    LP fan
    le 04 Juin 2006, 17:53
En cherchant un peu j'ai trouver sa:
http://www.aremus.com/produit.(...);uid=
avec les FDP yen a pour 240€ et sur audiofanzine ya que des bonnes critiques que se soit pour l'ampli ou la gratte donc sa me tente vraiment vous en pensez quoi?
  • Publié par
    LP fan
    le 04 Juin 2006, 18:16
apres thomann fau faire gaffe pcq c'est en allemagne et si tu peu pas payer par carte bleu bin c'est par contre remboursement et la t'a des frais supplementaires de 5 a 20€ fau se renseigner a la poste
sinon pour thomman toujours, leur guitares en pack sont souvent de marque "harley benton" et c'est vraiment pas cher mais est-ce que sa vaut vraiment le coup?
92blackmamba
bah ya pas un site en france avec des prix semblables?

En ce moment sur guitare électrique...