Acoustic Guitarist #07

Rappel du dernier message de la page précédente :
UkeChris
Merci du conseil.

Malheureusement, j'ai déjà essayé, et on m'a répondu que le numéro 4 était complètement épuisé... :-(

C'est la rançon du succès.

- Christophe
"If it sounds good, it is good."
- Duke Ellington
vdv
  • Publié par
    vdv
    le
Mille excuses à ceux qui galèrent pour trouver le numéro 7 d'Acoustic mais le problème est qu'il y avait une "coquille" dans le dernier numéro et qu'il fallait lire octobre au lieu de septembre.Nous sommes presque prêts, le CD est à la gravure et il ne manque que quelques pages de maquette à fignoler.Tout sera OK pour fin octobre.
Le bon côté de l'histoire c'est que pour éviter ce genre de désagréments nous allons ouvrir un page internet qui nous permettra de glisser des infos de ce genre et de vous donner le sommaire du numéro en avant-première quelques jours avant la parution.
En attendant,continuez à bosser le numéro 6

vdv
  • Publié par
    vdv
    le
UkeChris a écrit :
Merci du conseil.

Malheureusement, j'ai déjà essayé, et on m'a répondu que le numéro 4 était complètement épuisé... :-(

C'est la rançon du succès.

- Christophe

Salut Christophe,

Bonne nouvelle on a retrouvé quelques paquets du #4, vous pouvez donc le commander à nouveau.Par contre pour le #1, c'est définitivement mort, il en reste à peine une dizaine qu'on se garde pour nos vieux jours.
lestatdeparis
Je suis bien content de les avoir tous et d'etre abonné pour encore un bon moment
Guild GAD 50
UkeChris
vdv a écrit :

Salut Christophe,

Bonne nouvelle on a retrouvé quelques paquets du #4, vous pouvez donc le commander à nouveau.Par contre pour le #1, c'est définitivement mort, il en reste à peine une dizaine qu'on se garde pour nos vieux jours.

Super

Je viens de vous faxer un bon de commande pour le numéro 4.

- Christophe
"If it sounds good, it is good."
- Duke Ellington
didbd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    didbd
    le
J'ai commandé les 5 premiers ... toujours pas reçus ça fait bien 15 jours .... Quelqu'un d'autre les a t il commandés???
Benoit de Bretagne
J'ai eu à l'instant Jocelyne de l'équipe de Guitarist Acoustic, il y a eu une erreur sur la date de sortie ds le numéro 6, la sortie du N°7 est prévue le 23 Octobre! voilà... toute bonne chose sait se faire attendre...

Benoit de Bretagne
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
Bonjour,

Le 23 yesssssssssssssss super top, on l'a une semaine avant la fin du mois...c'est que ça fait là maintenant hein

Cher dinathocla,

C'est vraiment sympa à vous ...

regarder vos messages privés, je vous ai écrit.

Bien cordialement,

Artney.
eusebe42
Bonjour,

Je m'adresse aux abonnés...Est-ce que vous avez reçus ce nouveau numéro ? Il est sensé sortir le 23 oct. Nous sommes le 27 et ma boite aux lettres est désespérément vide
Vous êtes dans le même cas ?
En tout cas, ce numéro sait ce faire désirer...
lestatdeparis
Salut

Non je l'ai toujours pas reçu, peut etre a 13H c'est l'heure du courrier
Guild GAD 50
eusebe42
Bon, au moins ce n'est pas mon exemplaire qui s'est perdu.
C'est déjà ça !
lestatdeparis
il est en kiosque parfois avant que les abonnés l ai
Guild GAD 50
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
Ben moi je l'ai cherché en kiosque je l'ai pas trouvé (pour l'instant... je ne désespère pas).

En ce moment sur guitare acoustique et électro...