Acoustic Guitarist #07

fabichou
salut
je cherche deseperement le numero #07 qui aurait du sortir en kiosque le 26 septembre mais en vain.
quelqu'un peut il me confirmer sa parution?
merci
tout est bien qui finit bien !
jeanlelann
Moi aussi , je vais tous les jours au magasin, pas de nouvelles. Inquiétant !
kalooc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kalooc
    le
c'est pas fin octobre plutôt? le 6 est sorti fin juillet il me semble,
fabichou
kalooc a écrit :
c'est pas fin octobre plutôt? le 6 est sorti fin juillet il me semble,

page 3 du numero 6 :" le prochain guitarist acoustic sera en kiosque le 26 septembre 2005".
tout est bien qui finit bien !
lestatdeparis
ils sont tout le temps en retard lol

Je suis abonné et je l'ai toujours pas reçu
Guild GAD 50
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
Tout pareil, j'attends desesperement la parution de ce mag' que je trouve vraiment bien foutu. Allez, Madame Duchateau ducastel de la haute, depeche toi quoi. Peut-etre que M. Sciortino, qui est parfois sur le forum et qui participe au journal, peut nous eclairer ?
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
Hello,

Il est effectivement écrit 26 Septembre......et comme moi aussi je fais tous les libraires du coin, qui me disent tous pareils, faut attendre qu'il sorte pour chasser l'autre : "Mais si je vous dis qu'il sortait normalement le 26..."
Donc je leur ai téléphoné, et la 'tite dame m'a dit :
IL ne sortira que fin Octobre

Donc patience....à toute fin utile si certain d'entre vous voulait bien se séparer des numéros précédents au n° 5 ( soit le 1,2,3&4) c'est avec plaisir que j'en ferai l'acquisition.....

Cordialement,
Artney
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
lestatdeparis a écrit :
ils sont tout le temps en retard lol

Je suis abonné et je l'ai toujours pas reçu

C'est normal, la raison est simple. C'est que pour faire des économies c'est François qui colle les timbres avec la langue .

Donc vous comprenez bien qu'il faut un peu de temps.

Allez François ! Encore un effort !!

eusebe42
En même temps, il sort tous les 3 mois et le 6 est paru fin juillet, donc a priori, il va paraître fin octobre.
En plus, ils mettent dans le numéro l'heureux veinard qui a gagné la guitare du numéro précédent, et comme fallait envoyer avant le 30 septembre...je pense que le numéro ne sortira que fin octobre.
Tiens, d'ailleurs, ils ne m'ont toujours pas écrit pour me dire que j'avais gagné cette magnifique Gitane... :{}:
UkeChris
Plaignez-vous, bienheureux Français! ;-)

Il arrive toujours plus tard en Belgique. Et le numéro 4 n'est jamais arrivé (en tout cas dans ma région). :-(

En passant, si quelqu'un souhaite se séparer d'un exemplaire du #4, je suis preneur.

- Christophe
"If it sounds good, it is good."
- Duke Ellington
lestatdeparis
tu peux le commander par correspondance sur le magazine tu l'auras en tout neuf
Guild GAD 50
Benoit de Bretagne
oui, appele Guitarist Acoustic, rue Gaston lauriau à Montreuil, tu pourras le recevoir, ils sont très sympas!!!

Benoit de Bretagne
UkeChris
Merci du conseil.

Malheureusement, j'ai déjà essayé, et on m'a répondu que le numéro 4 était complètement épuisé... :-(

C'est la rançon du succès.

- Christophe
"If it sounds good, it is good."
- Duke Ellington

En ce moment sur guitare acoustique et électro...