Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Acoustiques LAG?

Forum Lâg
Forum
craig elho
J'ai pu essayer ce week end 2 Lag electro acoustiques.
Une primavera format dreadnought et une baby jumbo (je ne me rappelle plus mais je pense que c'était l'estivia). J'ai été franchement bluffé, surtout que juste avant j'avais essayé 2 martin (les nouvelles à 1000 euros). j'ai trouvé le son de ces 2 Lag sublimes.
Je voulais savoir si certains d'entre vous possédaient déjà une Lag acoustique, s'ils en étaient contents, si avec le temps la qualité sonore était toujours la même.

J'ai entendu dire il y a quelques années déjà que certaines lag électriques avaient souvent des problèmes de manche. Les produits Lag aujourd'hui sont ils fiables?
Le rapport qualité prix des acoustiques Lag est il bon?
gregus67
craig elho a écrit :
apparemment personne n' a de Lag???



Mon frère en a une, pour le prix (300 eur pour l'électro d'entrée de gamme), c'est génial, en comparaison j'ai une Guild de 78 qui sonne assez mat, mais la Lag, j'ai bcp aimé, avec un manche qu'on ne lache plus et des Elixir de série, que demande le peuple ?
G.
par contre tu devrais poster en guitare acoustique
Un esprit simple dans un corps simple.
craig elho
ok merci pour tes infos; mais j'ai posté dans le forum guitare acoustique
kikouyou
si moi j'ai 2 lags, roxanne et une jumbo electro acoustique

le manche est fragile oui, sur l'electro ( cassé en 2 semaines ), j'en ai eue une autre du sav...

c'est vrai que je m'en sépare plus de l'electro acoustique, elle a un super son et rapport qualite/prix j'ai pas trouvé mieux ailleurs. Pour le pré ampli de la jumbo, il y a mieux mais ca tu l'arrange avec l'electronique...

je l'ai depuis 1 an environ et rien à dire, elle est tres bien ! bon choix !!
la baby jumbo a moins de basse, normale elle a un corps plus petit ... bon achat !
helter_skelter
j'ail une acoustic lag primavera et franchement elle est vraiment cool je trouve le son superbe assez crystallin j en suis trés content ...environ 230€ excelent rapport qualité prix !
hifikiller
ce sont des modèles récents 2003 je crois
je vais pas tarder à en prendre une Hibernia ou Estivia
je veux une electro qui sonne avec un manche pas trop raide ben là je crois que j'ai trouvé
tedy95
  • #8
  • Publié par
    tedy95
    le 24 Mar 04, 00:13
Quelle coincidence!!!
aujourd'hui j'ai éssayé une lag primavera baby jumbo et alors la...
LE KIFFE!!!
un manche a en faire palir plus d'une et un son fort sympatique...
Dégouté par mon électro Cort (qui je dois avouer est tres bonne) qui depuis mon passage a l'electrique savere super dure à jouer... cette petite gratte la (la lag) est un régal avec un son fort intéressant pour son prix assez dérisoire...
Voila sur ce je vous laisse je vais pas tarder à craquer moi...
lestatdeparis
tedy95 a écrit :
Quelle coincidence!!!
aujourd'hui j'ai éssayé une lag primavera baby jumbo et alors la...
LE KIFFE!!!
un manche a en faire palir plus d'une et un son fort sympatique...
Dégouté par mon électro Cort (qui je dois avouer est tres bonne) qui depuis mon passage a l'electrique savere super dure à jouer... cette petite gratte la (la lag) est un régal avec un son fort intéressant pour son prix assez dérisoire...
Voila sur ce je vous laisse je vais pas tarder à craquer moi...




tu as quoi comme cort ? quel modele ?
Guild GAD 50
punkrock21
je voulais savoir si yavait une grande difference de qualité du son et autres par rapoort a la ibanez ael20?
aparement la lag primavera baby jumbo c une super gratte mais la ibanez je laime physuiquement.
tedy95
bas ma cort c'est le modele...???
je sais pas trop meca grover(tip top au niveau précision)
preamp fischman prefix
C'est une electo cutaway et le numero de série est le : 99010111 si sa peu t'aider...
je vais chercher des photos car c'est vrai que je me suis jamais posé la question du modele exact...
wxcS
  • #13
  • Publié par
    wxcS
    le 31 Mar 04, 15:34
Allez derniere intervention au sujet de la LAG primavera dont je suis possesseur, la brillance du son, sa puissance et parfois, sa precision m'ont scotchés pour ce bout de bois de 300 Euros a peine. je met quiquonque au defi de trouver mieux, au meme prix, et Neuf. lol j'en rajoute peut etre un peu. j'pense que tout les mots ne vaudront pas 10 minutes d'essayage meme si elle parait sauvage aux premiers abords, des Cordes une peut trop "sonores" elexir, donc ne pas se fier a cela. j'ai changé les cordes dans le magasin meme avant de réelement me decider ( prix du jeu a ma charge ) et le vendeur ma refilé un jeu d'elixir neuf que j'ai donc revendu. a essayer absolument. voila Parfait comme gratte a deambuler, pour voyager qualitativement parlant. je l'utilise aussi en Home studio : Bon preamp ma foi. bye
wxcS
  • #14
  • Publié par
    wxcS
    le 31 Mar 04, 15:36
J'oubliait je l'ai payé 290 Euros et mon model n'est pas encore connu apparement, ni la baby jumbo, ni l'acoutique "pure" C une pan Coupé de belle facture. Bizarre que je l'ai vu nul part pour le moment mais elle existe C sur, d'ailleur j'ai prefere celle ci au deux autres. donc.... @+
intéressant le débat, je suis justement entrain de me tater pour achetre un ALG Electro en baby jumbo estivia, mais le prix me fait un peu grincer des dents : 669 euros!!!
Sinon je pense prendre un takamine EG540 ou 560, la encore j'hésite mais le prix c'est 580 euros, plus sympa...quelqu'un peut me conseiller sur le choix à faire ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...