Ahhhhhhhh j'arrive pas a me decider!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Honnetement, je plussoie lithium.

Par contre, pour te rassurer, j'ai pu jouer sur une Lite Ash et une Baja, les manches me paraissaient pas si énormes, et pourtant je joue d'habitude sur un manche wizard
ok merci j'aime mieu quand c'est constructif comme ça !!!!!!

le truc c'est que dans les magasin de musique tu peux tester les modèles qu'ils ont mais quand le model n'est pas en stock ils ne vont pas en commander une rien que pour tu l'essaye !!!!

toute mes grattes je les est quasiment toute essayé mais la aucun magasins ne propose de baja et la blackout ainsi que la fmt et la liste est longue donc voila pourquoi je demande des avis car je n'est pas envie de me louper et j'aimerais bien ne pas avoir du bois vermoulu comme gratte et qu'elle me dure une vie c'est ce que j'attends d'une pelle voila

pour en revenir a la baja les sons sont ils a la hauteurs des ricaines? (je pense que oui car les micros son des custom shop mais aprés sa se trouve c'est peut etre de la daube)
nirvanaesteb
Je vais peut-etre répété ce qui a ddeja étais dit mais bon tanmpis!!
je possede une Baja est franchement ,elle est vraiment superbes!!
Le son est beau,fintions tres bonnes,les micros excellents!!
Bref en gros que du bo sauf pour moi le MAnche sérieusement moi ca me gene assez fortement enfin j'arrive a jouer quand meme et de plus j'ai des petites mains mais je le trouve assez genant.
A ta place si tu te peux pas l'essaier la BAja est une mauvaisse idée a moins que tu t'habitue a tout les manches!!
Récapitulatif personnel tout bon pas cher en plsu sauf le manche!!

Ensperant ne pas t'avoir mis plus dans la merde!!
Bonne chance!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
bon sa y'est j'ai sauté le pas j'ai commandé la baja!!!!

je vous dis ce que j'en pense dés que je la recois dans 1 bon mois

En ce moment sur guitare électrique...