ok sa en fait pas mal , mais tout ces modeles ont l'air bien donc je voudrais savoir celle qui est comme dit plus haut la mieu fini et qui a un bon son et qui peu rivaliser avec une ricaine et j'ai quelque strato mex qui n'ont rien a envié a des us !!
c'est vrai que tu facilites pas la tache ... on a compris que c'etait une tele que tu voulais, mais apres ca ...c'est vachement vague ... la finition ... comment savoir ? sans l'avoir sous les yeux ?
je pense quand emme qu'il doit y avoirun ecertaine constance dans la production donc bon ... en tout cas je peux pas t'aider j'y connais niet en télé
... Un mec surnommé "shred attitude" cherche une Tele
Avec la FMT tu auras forcément un son moins claquant, et ma préférence va à la Baja... Elle a plus l'esprit telescaster que les autres
ouai ba comme quoi en fete voila je reviens a mon amour du debut le hard blues . j'ai aquis les technique du shred pour pouvoir etre libre de jouer ce que je veux ,maintenant je vais me tourner vers quelque chose de plus dur et dons je suis mauvais c'est a dire etre propre et etre tres musicale car la technique c'est beau mais sa fais pas tout ,enfin bref
je trouve que la fmt perd l'espris telecaster donc allez hop je l'annul, en reste plus que deux la blackout et la baja
alors mes retissences sont
sur la baja j'ai peur que la finition ne soit pas top et que le manche soit enorme (d'aprés ce que j'ai entendu)
et sur la blackout il me semble que les micro sont des standards mexicain et ils ne m'ont pas impressioné je les trouvent raide donc la encore a vous
on est jamais trop propre (je vais te dire quand tu joue en sweep ta interret a etre niquel sinon tu fais de la bouillie) on va dire que je suis perfectionniste et que je ne m'estime pas comme un guitariste de folie
mais quand vous dites que la bja c'est bien pour le prix vous entendez quoi par la (le mec de dv ma dit qu'il avait un client qui avait revendu son us pour la baja car elle sonne mieux
sinon il y a aussi la reedition de la 62 qui est produite au japon et qui m'interresse mais les micro sont moin bien que sur la baja
aidez moi je commence a perdre espoir (en tout cas je vous remercie de m'ecouter)
on est jamais trop propre (je vais te dire quand tu joue en sweep ta interret a etre niquel sinon tu fais de la bouillie) on va dire que je suis perfectionniste et que je ne m'estime pas comme un guitariste de folie
mais quand vous dites que la bja c'est bien pour le prix vous entendez quoi par la (le mec de dv ma dit qu'il avait un client qui avait revendu son us pour la baja car elle sonne mieux
sinon il y a aussi la reedition de la 62 qui est produite au japon et qui m'interresse mais les micro sont moin bien que sur la baja
aidez moi je commence a perdre espoir (en tout cas je vous remercie de m'ecouter)
Franchement va dans un magasin et prend une guitare qui te plais plutôt que de choisir un modèle de guitare dont le dieu internet t'as désigné comme étant le meilleur possible pour que tu puisse l'acheter par internet.
Par contre, pour te rassurer, j'ai pu jouer sur une Lite Ash et une Baja, les manches me paraissaient pas si énormes, et pourtant je joue d'habitude sur un manche wizard