[AIDE] Choix d'une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dartroy
Oui je pendrais tout ça , mais enfaite je peux prendre n'importe lesquels ou il en faut des spécials , car moi je connais pas trop , alors si ça te dérange pas , pourrais tu me dire lesquels acheter . merci
Dartroy
Ok merci encore alors , un jour je te ferais montrer une démo (en video)
quand je serais plus fort et tout ça grace à toi !!
Dartroy
Bonjour , c'était pour savoir dans la musique my own life de sonic syndicate il joue avec une folk ? merci
thechris
Il me semble que oui.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Dartroy
Ok merci , moi aussi je pense que oui , un jour j'essayerais de la faire , à la fin du clip on arrive à voir des guitares classique , sinon au début on entend pas le son d'une guitare electrique . merci encore
Dartroy
Enfaite pour faire simple j'aimerais savoir si on peux jouer de l'acoustique sur une guitare electrique , car j'aimerais pouvoir jouer du metal et aussi des musiques acoustiques sans prendre deux guitares (budget :S )donc c'était pour savoir si avec une électrique (et quelques reglages) je pourrais jouer de l'acoustic comme my own life , tear's don't fall ou même the prince of freedom et parfois changer et jouer du metal . merci
thechris
Citation:
j'ai vraiment envie de commencer par une electrique même si c'est pas conseiller

Et pourquoi ce serait pas conseillé ? Tu peux bien commencer par l'un et continuer par l'autre ça revient au même.
Pour la warlock, je sais pas quoi te dire j'ai jamais testé des modèles (très) bas de gamme chez B.C Rich. Mais sinon continue de chercher d'autres grattes je saurais te conseiller

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Dartroy
Ok Chris mais pour savoir , si je pourrais jouer de l'acoustique sur guitare electrique (j'ai vu une video le faire) sinon pourrais tu me conseiller une guitare electrique entre 200 et 250 euros . merci encore
thechris
ça marche mais si tu cherches également de ton côté ça me faciliterait la tâche car je ne sais pas exactement quelle guitare te conviendrait.

Dartroy
Ok c'est ce que je fais je vais voir , mais j'aimerais savoir si il est possible de jouer de l'acoustique sur guitare electrique (même si le son est pas pareil)
thechris
Au fait quel est ton budget ?

Dartroy
mon budget est de 250 euros maximum , plus environs 50 maximum pour un ampli .
thechris
Pour l'ampli 50€ c'est pas énorme . Regarde si tu peux y mettre plus sinon j'essayerais de t'en trouver un dans ces eaux là.

En ce moment sur guitare classique...