Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide pour branchement / config d'une BEHRINGER USB IAxe 624

Forum Behringer
Forum
Bonjour,

j'ai acheté une BEHRINGER USB-GUITAR IAXE624-BK, je l'ai reçu hier (c'est ma première guitare à moi ) . Concrétement ils disent plug and rock. Donc ok je branche mon USB j'installe Driver et logiciel mais pas de son qui sort de mes enceintes . Par contre mes micros fonctionnent bien d'après mon logiciel donc pas de problèmes de configuration de ce côté la. Alors, est ce que je dois acheter un autre câble ou quelque chose pour avoir la sortie du son sur mes enceintes ?

Merci !
Petit Up et j'en profite pour expliquer un peu mieux^^

En fait, dans la configuration de mon logiciel, en Output, je peux mettre la carte son au lieu de la guitare, mais çà ne fonctionne car dés que je fais çà, il me met aussi la carte son en Input .

Edit: Bon pparement, pour que çà marche, je dois utiliser Tracktion et faire un lien genre : guitare -> usb -> tracktion2 -> Guitar combo -> tracktion2 -> carte son PC .

Le problème? Je comprend rien à Tracktion, même en lisant la doc lol
encore un petit up, toujours personne pour m'aider à config Tracktion ?
xutos
  • #7
  • Publié par
    xutos
    le 17 Oct 07, 10:19
le son de ta gratte ne pouura pas sortir via les enceintes car celle ci ne fonctionnent pas en Asio.
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Pourtant dans la doc, il est bien stipulé d'utilisé le mode ASIO .

De plus c'est le seul mode ou j'ai un son au moins en Input, les autres modes (Direct Sound et Multimedia) eux, ne font rien du tout.

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...