Aide pour choisir sa premiere guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
Malheuresement oui CS77 ne se vend que par internet, c'est ce qui leur permet d'avoir des bon prix...
Mais apparement ils ont un super sav. Leur controle qualité laisse parfoit echapé quelque canard boiteux, mais si tu leur renvoie la gratte il te la change direct. Personellement je ne connais que des heureux possesseur de CS77 ( au pire va voir dans le cs77 user club, y'a 3000 pages mais tu a quelques temoignages caché dedans

edit: je crois, mais j'en suis pas sur, que tu peut aller recupéré la gratte directement au magasin, qui se trouve dans le nord , mais je sais plus où ( ou alors dans le sud ...). Enfin je confond quand meme, mais je crois qu'il y a moyen de les recupéré en direct
ok merci, je vais voir comment on peut faire mais c'est vrai que de vue on dirai des vrai gibson elles sont superbe et les modele personnalisé sont pas excessivement chere, merci pour le lien du site
nirvanaesteb
Le magasin est a LYon!!
Et tu ne peut qu'essayer la-bas c'est dommage que leur produit ne se vende autre part dans d'autres magasins comme euroguitarr,etc enfin!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
fifilespaulette
c'est vraiqu'il pourait essayer de faire des partenariat avec les gros gros magasins, ça leur serait surement benefique, mais bon je ne suis pas un pro du marqueting donc je n'insiste pas ^^

Sinon voui le mag est a lion , c'est pas si loin du nord, j'avais pas tout faux :p

En tout cas leur gamme s'est vraiment enrichie par rapport a la derniere fois que j'ai visité leur site, tu as de tout là ! Des p90, mini humb, des junior, des option de partout, je pense que je me chopperais bien une sg junior chez eux un jour ^^
nirvanaesteb
Oui c'est clair que ca leur serait bénéfique enfin bon c'est pas moi qui va leur dire ce qu'il faut faire!!

Enfin seulement à 700km de Valenciennes c'est pas si loin^^

OUi moi je pnse que je vais craquer pour une Cs3 Goldtop c'est ce qui rapproche le plus de mon rêve (LesPAul 1956) mais en moins cher!!
Je suis bien parti pour devenir un vieux LEsPAulMAn mais c'est tellement bon une LP!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur guitare électrique...