Aide pour choix de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sn@ke
  • Sn@ke
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sn@ke
    le 14 Mai 2005, 14:38
Moi j'ai commencé avec une Washburn X21 et c'était pas mal pour commencer ( d'ailleur je la vends maintenant ).
Mais c'est vrai que le mieu c'est de tester ta gratte même en jouant l'intro de Come as you are en boucle
Sn@ke a écrit :
Moi j'ai commencé avec une Washburn X21 et c'était pas mal pour commencer ( d'ailleur je la vends maintenant ).
Mais c'est vrai que le mieu c'est de tester ta gratte même en jouant l'intro de Come as you are en boucle

tu la revend combient?

encore faut il savoir jouer l intro lol
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
Je la vend 170€ a débattre trés bon état et si tu veut plus d'info vas sur mon topic :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
et sinon vas voir a la page 3 pour les caractéristque de la gratte !
Cordialement
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
up
Faustina
Pour acheter une guitare correcte il faut prévoir au moins 450-500 euros, par exemple Stratocaster Mexique Standard ou Epiphone Les Paul, (les manches sont tres differents, il faut essayer, c sur), les micros des guitares à ce prix là sont acceptables mais pas super, aprés tout tu pourras les changer plus tard. Pour ce qui concerne l'ampli, il y a Park G10 MKII mais si tu as de bonnes enceintes avec ton ordinateur, tu peux brancher la guitare sur ton ordinateur en utilisant un adaptateur mini-jack 3.5 mm (2.60 euros seulement) que tu branches sur la prise micro, ensuite télécharger des logiciels gratuits dans lesquels sont intégrés les effets (distortion etc.) ce qui t'évitera les frais supplémentaires.
Feuer frei !!!
salut
vous pensez quoi de la cort g254? on me l a recommandee en magasin
Faustina
Rapport qualite-prix elle est tres bien, pour le reste aussi
Feuer frei !!!

En ce moment sur guitare électrique...