Aide pour choix de guitare en gaucher!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
niico666
re les amis!!
Est-ce que l'écart de prix entre une ltd ec1000 à 1077€ et une esp eclipse à 1733€ chez thomann est justifié??
Ou c'est une juste pour avoir une véritable esp?????
thechris
En fait je pense pas être dispo pour tester la truckster aujourd'hui . Mais je pourrais surement la tester samedi
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
ça y est j'ai testé la truckster !!!

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
niico666
salut!! alors raconte??
vaut-elle vraiment son prix??
thechris
Au moment où je l'ai prise j'ai été étonné qu'elle soit aussi légère. elle offre une prise en main confortable et on se ballade facilement sur les 22 frettes. Au niveau son comme je m'y attendait la paire d'EMG remplie bien son job. Pour les réglages tu auras juste à te familiariser avec le système des deux sélecteurs. Les graphiques sur toute la guitare sont hyper classe avec une impression "oldies". L'action (l'espace) entre les cordes et le corps est réduis par rapport à tous ces genres de les paul et est similaire à celui de la SG. Sinon super gratte elle vaut bien son prix . Cependant je me demande ce que ça donne en version ESP

thechris
Si tu as besoin d'autres précisions n'hésite pas. Mais vu le temps je ne pense pas que tu ai besoin de mon aide ^^

En ce moment sur guitare électrique...