y'a pas de malaise doc !
par contre le soucis du legato, ca dois pas venir de la gratte ca !
je pige pas du coup et veut un coup de pouce la dessus !
ses defauts que je mentionne , si j'avais une les paul j'en aurais mentionner aussi, ca voudrait pas dire que j'aime pas les paul
je dois pas etre le seul a chercher a faire marcher une gratte contre nature d'entrée pour voir ses limites sonores et de reactions
le sustain me manque dans ce fameux legato, dans le jeu, pour avoir tester un peu de santana ou de gary moore, y'a pas de soucis, elle me donne a jouer !
cette gratte, faut aimer son son de base son hors phase deja, sinon c'est pas la peine, a forcen je commence a bien tirer parti di hors phase pour mes riff plus aggresif et plus dans les aigue sans que y'ai d'effet wah wah comme parfois avec le hors phase
apres la gratte a tout faire....je vois que la strat tout en etant plug and play !
la brian may, c'est tout un ensemble a mettre en oeuvre, savoir jouer du tone avec le hors phase
si je faisais de la scene, c'est sur que ca serais pas elle que je prendrais comme unique gratte a moins que le public m'attende 10 entre 2 chanson aux tres differents !
comme je l'ai dit, la sg, la les paul ou guitare type strat me font aussi envie a l'avenir
mais j'aime ce son rond et doux, moins agressif que sur les paul que j'ai sur la brian may, dans les aigue ca me fais vibrer !
meme si le grain et le coter plus agressif d'une les paul me manque aussi
c'est comme, les contradictions !
pour que ce soit clair docky ! y'a pas de plus belle gratte qu'une autre pour moi, je m'identifie pas a une guitare
je respecte ton avis, il est forcement fonder vu qu'il te correspond et que cette gratte est quand meme particuliere
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....
skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."
c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !