mipmap18 a écrit :
1) cela,
la guitare sonne tres sombre, tres grave, quand j'essai par exemple l'intro de welcome to the jungle, le riff, ca sonne tres grave avec les cordes grave, tres sombres
comment gerer vous cela ? ou alors vraiment treble booster obligatoire?
j'ai son son rond et un peu etouffé mais j'aimerais avoir plus d'aigues et des cordes graves moins graves ! sans artifices ou creuser l'equa de mon ampli
2) de plus ....
elle est louée pour son sustain et moi, je la trouve pas geniale dessus, et la encore j'ai un soucis...
sur don't cry des guns( non, je joue pas que du guns lol) sur le solo, le passage en legato sonne pas avec cette guitare, les notes ne dure pas et du coup je parviens pas a le jouer !
j'ai tester avec ma pacifica 112 et aucun soucis, les notes dures bien meme si je joue le legato au ralenti !
quel est le soucis
3)
pour les possesseurs, elle manque un peu de peche non? car avec le vox seul, meme gain a fond, dure de la faire saturer la ou la pacifca 112 meme sur ses micros simples sature deja bien avant avec un volume plus fort
C'est clair que tu as l'air super heureux avec. Qu'est-ce que ce serait si tu ne l'aimais pas.
Citation:
voila, j'espere que vous voudrez bien et pourrez m'aider et m'eclairer, que vous ayez ou pas cette guitare ( meme si les possesseurs la connaisse bien du coup, ca aide )
j'ai hesiter avec une epiphone les paul a la base, mais je revais de cette guitare depuis quasiment 20 ans....et j'aurais jamais penser avoir un jour l'argent pour ( encore une fois marrié et 2 enfants...lol)
C'est ça qui m'a fait le plus tiquer tu comprends: en lisant ça je me suis dit "ben oui, c'est exactement celle-là qui lui aurait convenu". Et visiblement, c'est un peu ce que tu penses aussi non, sinon tu ne l'aurais pas mentionné?
Je ne cherche pas à te charrier, mais à être honnête avec toi - ce qui n'est pas si fréquent sur les forums. Après, si tu le prends mal, que veux-tu que ça me fasse?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"