mipmap18 a écrit :
1 Si on achete une gibson slash signature , on se limite a slash ???
ca reste avant tout une guitare qu'on achete pour son son et ce qu'on pense pouvoir en tirer par rapport a nos envies !
d'autres artistes on cette gratte et ne jouent pas du queen avec
y'en a qui achete une strat parce qu'il aiment stevie ray....signature ou pas, y'a toujours un artiste avec sa gratte qui nous influe
2 je vois pas trop le rapport avec un meuble mais bon.....une brian may signature, c'est avant tout une red special, on l'achete comme red special
la encore, tu peut acheter une gibson slash signature mais avoir avant tout une gibson
ta comparaison est total hors sujet !
il a crée cette guitare comme leo fender la strat et ca s'arrete la pour ce qu'on peut appeler signaure !
3 la, encore, red special !
oublie brian may ( tu a plus de mal que nous on dirait....)
comme une strat, une red special ca evolue
tu garde l'essentiel de sa signature sonore , tu en change ce qui te manque ou te deplait comme avec une autre gratte
la encore, d'autres artistes on cette gratte et on modifiés a leur gout sans lui faire perdre son essence pour autant
j'ai cette gratte, j'aime queen et je joue pas forcement du queen dessus
de meme que le treble booster, je prefere son son associer a une strat qu'a cette guitare
pour conclure, oublie brian may
si j'achete une red special de chez KZ, c'est une red special, pas une brian may signature !
donc voila, on achete une red special comme on achete une strat !
et comme une strat, on peut la modifiée a nos besoin sans lui faire perdre son identité !
Je ne saisie pas l'agressivité de tes propos avec ton "oublie Brian May" que j'appréciais sûrement avant toi. Je ne donne que mon avis voilà tout. En gros détends toi.