mipmap18 a écrit :
il n'y aucune agressivité dans mes propos little wing
je precise juste que pour beaucoup, on achete une red special et pas juste une brian may signature !
par contre ecrire "Acheter l'objet pour se dire "c'est la signature de", autant acheter un meuble" c'est un peu nous prendre pour des cons ca
tu connais une autre red special ?
non, donc forcement on achete la fameuse guitare crée par brian may , mais pas pour jouer comme brian may mais pour avoir une guitare dont on connais et apprecie la sonorité !
"Je ne saisie pas l'agressivité de tes propos avec ton "oublie Brian May" que j'appréciais sûrement avant toi."
tu est tout plein de certitudes et persuadé que tout le monde a 15 ans ici ou quoi?
je te dis de l'oublier car tu le rappel sans cesse, on rappel pas aux possesseurs de strat clapton sans arret non ?
pour moi, c'est juste une red special, meme pas une guitare signature
une signature pour moi, c'est un modele serie modifié par un guitariste !
celle la, c'est le modele de base, les signatures c'est ce que chaque possesseurs en fait !
on recherche pas forcement son son
de meme, on peut apprecier la base de la guitare et vouloir l'ajustée a ses envies
je vois pas trop ce qu'il y'a d'incongrue la dedans comme avec n'importe quelle autre gratte !
certains ( et pas de novices coter gratte comme kelindo parker) lui on changer le diapason entre autre
chacun fais ce qu'il veut du moment que ca sonne !
sinon, guitare revenue reglée, une corde petée dans la minute et plus de jeu de corde......
Nous avons semble t'il un problème de compréhension tous les deux mais ce n'est pas grave et je ne perdrais pas de temps à épiloguer sur le sujet car cela serait stérile à terme, notamment dans le sens où JE ne comprends pas que l'on puisse payer une signature sur un modèle que l'on va modifier et que à MON HUMBLE avis on a plutôt intérêt à prendre le modèle standard que l'on va upgrader, sauf pour la Red Special qui est un cas à part (on est plus dans le standard Strat, Télé, LP). Aucune intention de MA part de CONVERTIR qui que se soit à MON opinion. Ton topic aura au moins eu l'avantage de m'en apprendre plus (bien que je sois plein de certitudes, ah bon?) sur une guitare que je trouve terriblement sexy. Bien à toi ami Val d'Oisien.