pour la mélody maker de gibson , c'est du bas de gamme gibson ouais , mais j ai tester pour quelqu'un , ca tiens la route , plus qu'une squier a mon gout , les aigue sont moin criard , le sustain pas mal ...
esp ltd en bas de gamme , c'est du vomi , au début ca peut paraitre bien quand on connait pas beaucoup , mais quand ton oreille s'ameliorera je pense tu seras décu , c'est un peu dégeuli, a partir de 600 elles commences a êtres sympa mais la c'est hors budget pour ce que tu demandes .
j avais une epiphone SG autrefois , c'est pas super super, mais c'est potable , meme micro que epiphone les paul standard je crois , meme lutherie , tout , sauf forme , si t'as un ampli qui suis , une bonne pédale, de bon reglage , tu peux avoir un son pas dégeu , sinon passe plutot ton chemin ,
sinon si t'as beaucoup de chance , vers 300 tu peux peut etre avoir une fender mexicaine d 'occase ... ca sera tjs mieux que squier .
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus.