Ajouter un Humbucker à une Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui, je suis plutôt un fervent adepte des pédales, je trouve ça cool d'avoir un son original en chippotant par çi par là, régler comme il faut.

Avoir un bon son sur scène, mais aussi et surtout, m'amuser avec mon matos à la maison en faisant des trucs bizzares et rigolos, ça me tente grandement.

C'est vrai qu'une guitare haut de gamme et un gros ampli, c'est cool, mais pour l'instant, et pour un bon moment, rien ne me permettra d'avoir le budget nécessaire à l'acquisition d'un matériel digne de ce nom T^T

Merci tout de même de ton conseil
www.myspace.com/eljuann

Un concentré de moi et de vous.
Wango92
Pourquoi veux tu mettre un double en attendant de t'acheter une guitare en simple qui sonne tout sauf comme une Les Paul?
Sinon le meilleur choix est un hotrail, ça donnera plus de rondeur et de gain à ton son en saturation.
C'est ce que je voulais entendre !
Un hotrail en chevalet serait donc une bonne alternative pour une rondeur et du gain, ce qu'il me faut.
Merci.

Sinon je trouve la strat plus confortable, notamment par rapport au poids et au manche, que d'autres Les Paul ou SG.

La Jazzmaster m'intéresse grandement, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas les moyens et ce n'est pas ma priorité.
www.myspace.com/eljuann

Un concentré de moi et de vous.

En ce moment sur guitare électrique...