Alternative à la strato ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tacoma a écrit :
Au sujet du radius, justement, j'aimerais un manche à la touche la plus plate possible.. comme je ne pratique pas "le pouce par dessus"... il me semble qu'une touche plata est plus accessible....

... et les Blade ont des touches plates (ma R4 en tout cas)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DOCTOR D
debalmond a écrit :
Parler et définir les caractéristes d'une Strat 70's ça devient un sacré casse tête...(vu le bordel qui semblait régner chez fender dans les mid
70's)....

je te l'accorde, pour ma part exp. inverse lors de la recherche pour ma CBS, tous les modeles essayes ou decrits etaient bien veloces question manche

Mais pour le postulat de depart, ça va etre difficile de trouver une Strat like avec un manche plus fin qu'une Strat 97 (cf. manche des Highway 1 actuelles)... d'ailleurs l'excellente Vigier expert a un manche plus gros (et magnifique)...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
traviswalk
Un son strat avec le meilleur manche de la planete:la vigier excalibur ultra Blues,mics di marzio virtual vintage...le manche c'est impossible qui ne plaise pas il est à la fois rapide et confortable...
Titivoodoo vends la sienne sur le forum...

L'expert est génial également par contre le manche est un peu plus gros...

Blade,j'en ai eu une aussi,le manche était comme une vintage reissue 60's fender...

Tu trouves que le manche de strat est gros...c'est assez étonnant...un conseil n'essaye jamais de Les Paul...
  • Publié par
    Tacoma
    le
au fait... ça coûte combien une vigier expert..... et ma strat us standard '97 ça vaut quoi aujourdh'hui..?

En ce moment sur guitare électrique...