Alternatives a gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
halala vous engueuler pas =)

bon alors pour vous tenir un peu au courant de mes recherches du moment :

-j'ai trouver une les paul standart de 2002 a 1400€ ( ça change des mecs qui vendent les leur 1700€ ...), elle est pas trop loin de chez moi donc je pense que je vais passer un petit coup de fil a son proprio pour un premier rdv =)

-pour la miss tokai ('tais jai toujours cru que ça s'ecrivait avec un ¨, c'est juste que j'avais la flemme de le mettre ^^), c'est pas évident a trouver comme pelle, mais j'ai vu de bon commentaire et des anciennes annonces a 1200€

et heritage, je connaissais pas... Si j'ai bien compris ils sont dans le meme concepte que les orville by gibson ? C'est a dire des copis a 100% des giby ?

Comme le dit joey au je pensais que je n'aurais pas les moyen de me payer un standard avec 1500€, vu le prix des annonces en ce moment, mais si j'en trouve une dans mes prix et qui sonne ( et hum ... qui soit bien finit ^^) elle aura ma preference, mais dans tous les cas vous m'avez permis de sortir 2/3 marques a essayer, et on asit jammais le coup de foudres est si vite arrivé =)

Concernant la qualité de finition des yam sg, c'est vrai que j'en avait vu une avec un binding originale ( sg 3000 je crois...) super belle, mais bon je peut pas me baser sur une guitare pour juger toute la production ( et pis j'avais pas eu le temps de rentrer dans le bouclar pour l'essayer ...j'aurais du ...^^)

merci merci =)
Pound_Cake
Onvatouscrever a écrit :
En fait, Heritage est une marque qui s'est crée lorsque Gibson a quité Kalamozoo (pardon pour l'orthographe)... certains employés voulaient pas déménager et se sont regroupés sous cette enseigne.

Exact, même si on dit "Kalamazoo" mais ce n'est qu'un détail.

D'ailleurs, les Heritage sont des valeurs bien plus que sûres, au strict minimum égal à Gibson, et pour un prix moindre (d'occasion en tout cas).
megadrive
sauf que les patrons et employes de chez Héritage qui sont donc d anciens de chez Gibson Kalamazoo sont vieux et qu a priiori il n y a personne pour reprendre le flambeau et que donc çà sent le roussi !
d autant que tout est vieux , l'usine aussi.
çà sent le bulldozer tout çà ....

alors effectivement çà peut devenir collector mais bon ...

sinon excellentes guitares ! sauf que j aime pas leur tête mais les goûts et
les couleurs .
jugejackson
Les Heritage sont bien en effet (surtout au tarif), j'aime pas trop la tête non plus mais ça c'est une affaire de goût.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...