halala vous engueuler pas =)
bon alors pour vous tenir un peu au courant de mes recherches du moment :
-j'ai trouver une les paul standart de 2002 a 1400€ ( ça change des mecs qui vendent les leur 1700€ ...), elle est pas trop loin de chez moi donc je pense que je vais passer un petit coup de fil a son proprio pour un premier rdv =)
-pour la miss tokai ('tais jai toujours cru que ça s'ecrivait avec un ¨, c'est juste que j'avais la flemme de le mettre ^^), c'est pas évident a trouver comme pelle, mais j'ai vu de bon commentaire et des anciennes annonces a 1200€
et heritage, je connaissais pas... Si j'ai bien compris ils sont dans le meme concepte que les orville by gibson ? C'est a dire des copis a 100% des giby ?
Comme le dit joey au je pensais que je n'aurais pas les moyen de me payer un standard avec 1500€, vu le prix des annonces en ce moment, mais si j'en trouve une dans mes prix et qui sonne ( et hum ... qui soit bien finit ^^) elle aura ma preference, mais dans tous les cas vous m'avez permis de sortir 2/3 marques a essayer, et on asit jammais le coup de foudres est si vite arrivé =)
Concernant la qualité de finition des yam sg, c'est vrai que j'en avait vu une avec un binding originale ( sg 3000 je crois...) super belle, mais bon je peut pas me baser sur une guitare pour juger toute la production ( et pis j'avais pas eu le temps de rentrer dans le bouclar pour l'essayer ...j'aurais du ...^^)
merci merci =)