Shilka a écrit :
Moi je prendrai soit une Historic d'occasion R7/R8, quitte à mettre un peu plus, ou une MIJ et il me reste 750€
Mais surement pas la LP actuelle santardtradishtroumpf, beuh.
Ha bha voui si je pouvais prendre un R7/r8 (tien faudrais que je me penche sur leur difference un jour ^^) j'aurais pas laisser d'appel au secour, mais ça depasse mon budget d'un bon tier quand meme ^^ et pour les mij et l'economie que ça represente ... c'est le but du topic =)
je continue mes recherche du coté des 2 continents =)
Citation:
Citation:
sympa le topic,
une alternative à Gibs euh....
bin ta qu'a prendre une Gibs
En même temps il demande une Les Paul et tu lui conseilles une SG 2000, excellente guitare, mais qui tire plus sur la SG que la LP, donc un point partout.
xD c'est vrai que le but etait de me faire decouvrir les mij ( mais j'ai l'adresse d'un bon fofo grace a vous =) ) pas de me redirigé vers un gibson ^^(meme si il y a des chances que ça se fasse !). Pour la sg 2000, j'ai eu de tres bon echos de cette gratte ( bon en meme temps c'etait sur un mag de guigui qui ne note jammais les produits en dessous de 8/10 ^^), mais je suis fan des les paul et pour l'instant je me vois pas leur faire faux bon !
Mais je pense que je vais me renseigné sur la classic qui est a vendre sur le forum, en attendant de pourvoir essayer une tokai ( ou une navigator, j'ai vu des tof elle sont magnifique !!! mais je n'en ai jammais vu a vendre :/)
merci a tous !