American Deluxe Stratocaster et Switch S1 ???

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 29 Déc 2008, 23:11
environ 400€ outillage compris c'est a dire fer à souder, files et pompes à dessouder !
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 29 Déc 2008, 23:14

Carement et avec ca j'ai une bonne gratte polyvalente ! Bon après il faut être honnete aussi, la finition n'est pas digne d'une fender originale montée et faite par un vrai masterbuilder mais bon c'est au niveau de guitare industrielle telle les LTD par exemple !

Je voulais une guitare pas chère et polyvalente pour notemment taper dans les registres bues, pop et rock j'ai trouvé Surtout que le je repasse chez MESA avec un combo Roadster qui est ultra polyvalent !
outmachin
Je vais chercher la mienne demain les enfants, en frêne et couleur aged cherry burst, je vous posterai des photos
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
bonjour
Où est-ce que l'on trouve les corp et manche de fender ???
J'aimerais me monté une telecaster. j'ai le matériel de soudure alors si ça me reveins à 400 euros ça m'interesse
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 30 Déc 2008, 10:15
outmachin a écrit :
Je vais chercher la mienne demain les enfants, en frêne et couleur aged cherry burst, je vous posterai des photos

J'ai tester la version en Aulne, et sa le fait carrement.
Je pense que celle en frene devrait apporter un surcroit de sustain et un son un peut plus precis (encore faut il faire la difference)

Moi c'est aulne pour stratocaster et frene pour les telecaster

Sinon patpivot je pense que les pieces fender se trouvent sur ebay
BurDock
patpivot a écrit :
bonjour
J'aimerais me monté une telecaster. j'ai le matériel de soudure alors si ça me reveins à 400 euros ça m'interesse

ballade toi dans la section lutherie and co, y'a pleins de sujets sur comment monter sa gratte...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
cluster
Pour jouer du punk tu peux aussi te prendre le Seymour Duncan Pickup booster. C'est un boost très puissant qui augmentera le niveau de sortie et en plus t'as un petit switch éliminant certaines fréquences permettant de s'approcher du son d'un micro double avec un micro simple. Ca ne remplace pas un humbucker mais ça m'a bien dépanné en répét pour du gros son quand je n'avais que ma strat équipée de 3 simples.

"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 30 Déc 2008, 16:20
merci
J'ai hesiter a me prendre une EQ ou le Seymour Duncan SFX01, pour bosster le niveau de sortie, mais j'ai finalement opter pour une eq MXR.

Mais maintenant tu me fait reflechir

J'y penserai, apres avoir tester la Strat avec mon Matos
cluster
Bof t'as pas forcément fait le mauvais choix. Moi j'ai le Seymour et je me tate depuis 2 semaines pour l'eq MXR. Les 2 sont complémentaires.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 30 Déc 2008, 17:23
patpivot a écrit :
bonjour

Sinon tu as ebay y'a des magasins qui vende du fender
outmachin
Haha je l'ai. Pour ceux qui doutent de la différence avec le S1, je peux vous dire que ça change COMPLETEMENT le son
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 30 Déc 2008, 20:53
Ahhhhhhhhh
Petit venard

Si je suis fou je craque dans la semaine
outmachin
Héhé je vous fais ça dans la semaine

Par contre du coup, sachant que j'ai une gratte digne des grands je me sens bien nul tout à coup Et voulant pousser la bête au meilleur d'elle même mon me50 me parait soudain bien futile...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...