American Deluxe Stratocaster et Switch S1 ???

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Héhé je vous fais ça dans la semaine

Par contre du coup, sachant que j'ai une gratte digne des grands je me sens bien nul tout à coup Et voulant pousser la bête au meilleur d'elle même mon me50 me parait soudain bien futile...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 31 Déc 2008, 12:25
Bon je pense que je vais en commander une

Parceque ca me fait vraiment envie depuis des mois... Et la je peut plus attendre

De plus la live a commencer a remonter ce matin donc normalement dans la semaine, et au max la semaine prochaine

Ce sera celle la :

Sinon Outmachin, tu a le sillet Standard ou le LSR Roller Nuts ???
outmachin
Citation:
Sinon Outmachin, tu a le sillet Standard ou le LSR Roller Nuts ???

J'en sais fichtrement rien... Et à vrai dire c'est la première fois que j'entend parler de ça! C'est quoi la différence?
(en fait à vue de mon sillet et après été voir sur google je peux te dire que mon sillet est un standard )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 31 Déc 2008, 17:52
Y'a aussi des sillets en metal, mais je sais pas sur quelle serie de Strat deluxe c'est...

C'est un sillet avec roulement a bille
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 10 Janv 2009, 20:04
Par manque de sous je vend ma strat american deluxe faite maison en pièces détachées dont je vous avait parlé !!! Si ca vous interessent foncé, ca va pas rester longtemps

Y'a le switch S1 à vendre....

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...