Amis jazzmen/bluesmen, laquelle prendriez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
j'ai mis as83 pasque c'est la pus jolie du tas .... lol mais j'y connais rien dans ce style de guitare
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Werner VW
La squier starfire est une exellente guitare. Elle a des duncan didigned très bien reglé (hb102 je crois), très polyvalente et a 555 euros chez thoman.de. excuse moi d'insister mais si tu veux acheter une ibanez pour après remplacer les micro même si ce sont de vrai seymour prend une starfire.

http://www.fender.fr/produits/(...)e.php

elle existe aussien rouge metalique
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
bilbo_moria
ça coûte combien une epiphone sheraton .. dans ta gamme de prix ?
ptit_nabot
Werner VW a écrit :
La squier starfire est une exellente guitare. Elle a des duncan didigned très bien reglé (hb102 je crois), très polyvalente et a 555 euros chez thoman.de. excuse moi d'insister mais si tu veux acheter une ibanez pour après remplacer les micro même si ce sont de vrai seymour prend une starfire.

http://www.fender.fr/produits/(...)e.php

elle existe aussien rouge metalique

splendide... mécanique bain d'huile et tout le tatouin...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
goethe a écrit :
???? Sans déconner ? en toute sincérité ?

Tu t'en fous ! Personne ici n'a le meilleur goût! Chacun a SON goût. Tu dois absolument te faire TA propre idée. Peut-être que tu seras déçu ou conforté! Moi j'attends mon AK85 (upgradé Seymour Duncan) et tant pis pour ceux qui trouve que c'est une merde! C'est moi qui mettrai mes pognes dessus!
ptit_nabot
rien ne vaut l'essai sur la bete tout de façon... ça personne ne la contredis...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
ptit_nabot a écrit :
rien ne vaut l'essai sur la bete tout de façon... ça personne ne la contredis...

Mais le pauvre, il est tout perdu ! Il va se mettre à l'accordéon si ça continue!
ptit_nabot
pas cap'

www.rudymitcholl.be
goethe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    goethe
    le
Pas à l'accordéon, mais à une solidbody !
Bon, sans rire, il est vrai que je suis tout perdu ; je pourrais pas tout essayé, habitant un coin paumé, et il faut que je fasse un préselection .
Mon budget est serré (j'ai 16 ans, et il y a 2 ans à peine j'achetais une basse ...) et j'ai besoin d'un truc solide, qui tienne longtemps, au prix d'un upgrade de micros ou de mécaniques s'il le faut ... donc une guitare qui a une bonne lutherie ... et ça, meme en ayant la bete sous les yeux, je suis pas sur de le voir ; je me base donc sur vos avis .... et la je suis perdu totalement, les uns contredisant les autres ....
Mais c'est sympa quand meme d'intervenir dans la bonne humeur, parce que vous m'aidez quand meme ! (vaut mieux se poser les bonnes questions avant l'achat qu'après ...)
goethe
  • Publié par
    goethe
    le
et vive les belges !!!
goethe
  • Publié par
    goethe
    le
t'as vu le prix des accordéons ???
goethe
  • Publié par
    goethe
    le
up
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
Tu n'as que 16ans?! Alors si je peux me permettre...pour une première guitare, prends plutôt une solid Body ! Ibanez SZ, Fender Mex ou Lag ! Parce qu'elle sera plus polyvalente (avec un ampli pas trop nul). Si dans 2 ou 3 ans tu veux vraiment une archtop, ton choix sera vraiment mûri et décidé. Je ne pense pas (c'est mon avis) qu'une archtop soit ce qu'il te faut comme première guitare...mais prends-toi un billet de train pour aller dans un "hypermarché" de la guitare électrique et touche, pèse, branche une dizaine de modèles très différents qui te tapent à l'oeil et qui correspondent à ton budget. Désolé...je ne te facilite pas la tâche! Mais c'est pour ton bien.
goethe
  • Publié par
    goethe
    le
Le problème, c'est que dans 2 ou 3 ans, j'aurais pas l'argent pour me l'acheter, l'archtop ; et puis, je ne recherche pas vraiment la polyvalence ; je passe 6 heures ou plus par semaine dans une école de musique ou j'ai le bonheur d'entendre de super guitariste . L'un a une godin LG (pas l'argent), l'autre à une demie caisse (j'ai pas reperé la marque ), et j'adore le son qui sort de cette gratte là .... quand tu parles de hypermarché de la musique, j'ai pas entendu qu'i l y en ait près de chez moi ( à toulouse peut-etre )
PS : Super site AUxan !!
goethe
  • Publié par
    goethe
    le
Je rajouterais que je compte rejoindre l'atelier jazz de cette école de musique, et je me vois mal m'y pointer avec une BC RICH ...
J'avais pensé à une strat, mais, ( peut etre parce que je suis adolescent), elle me semble trop uniforme ( tt le monde en a !!)

En ce moment sur guitare électrique...