Ampeg dan armstrong

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!





Je viens d'en rater une a 920 euros.
J'encheris a chaque fois a la derniere seconde sur ebay et cette fois mon pc a ramé
En plus je saurais jamais si mon enchere était superieur à celle du mec...
Le doute me hantera toute ma vie.... tampis
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    fabh
    le 08 Oct 07, 23:37
La nouvelle a des micros avec 2 barrettes, donc un son a mon avis différent de l'original, mais je peux me tromper.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
La nouvelle a des micros avec 2 barrettes, donc un son a mon avis différent de l'original, mais je peux me tromper.


Il y'a plusieurs micros interchangeables, c'est même une des caractéristiques de l'engin .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    fabh
    le 08 Oct 07, 23:41
Ah ok je pensais que les micros interchangeables etaient les memes, donc il y a un simple et un double si j'ai bien compris.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Oct 07, 23:49
Je l'avais vu il y a un moment dans un mag sur Lille.

J'ai discuté un peu avec le vendeur de la gratte, ouais les FF toussa... Mais en gros il m'a dit qu'il était super déçu, limite que c'était de la merde cette guitare. En fait nan pas limite, il l'a dit que c'était de la merde... Et pourtant elle était affiché à 1700€ aussi...

Bon par contre je l'ai pas essayé
Bêêêh
Doc Loco
Mu. a écrit :
Je l'avais vu il y a un moment dans un mag sur Lille.

J'ai discuté un peu avec le vendeur de la gratte, ouais les FF toussa... Mais en gros il m'a dit qu'il était super déçu, limite que c'était de la merde cette guitare. En fait nan pas limite, il l'a dit que c'était de la merde... Et pourtant elle était affiché à 1700€ aussi...

Bon par contre je l'ai pas essayé


C'est la conviction que j'ai toujours eue: une sublime gratte de show mais un concept foireux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gatysm
à la base je crois qu'il y a une déclinaison de 6 micros différents
Je me suis fixé de ne pas l'acquerir a plus de 1000 euros.
Si j'étais vraiment decu je pense toujours réussir à la refourguer sans perdre d'argent après...
Mais la j'ai grave les boules
Bamon
  • #38
  • Publié par
    Bamon
    le 02 Feb 08, 19:03
foofighters33 a écrit :
bon bah la mienne arrive la semaine prochaine!
1750e au fait

Alors t'as du nouveau depuis tout ce temps ?
On est nombreux à attendre un review complète de ce model reissue et un paquet de photos !
deafs
  • #39
  • Publié par
    deafs
    le 03 Feb 08, 12:42
Pareil j'attend le verdicte!
Gatysm t'en a trouvé une?
-Charly
gatysm
Si j'avais pas rater ce coup a la con je l'aurai
mais depuis je me suis acheté une mustang série L de 64 et une telecaster deluxe 72 donc je n'ai pas acheté la dan armstrong.
Je doute un peu que je l'achete etant donné que je suis casi sur d'etre decu par rapport à mes autres grattes et acheté une gratte moins bien que celle que j'ai deja juste pour le look ça me foutrait les glandes
Par contre je serais vraiment curieux d'avoir des avis de ces modèles reissue on ne sait jamais
rebonjour à tous
j'ai bien reçu ma dan, elle est vraiment magnifique! on dirait une guitare en cristalle! la finition est excellente
le manche c'est le top, il est assez fin et ça glisse à merveille mieux que toutes mes fender!
niveau son ça a l'air tres bien mais comme je suis en appart j'ai pas pu pousser mon ampli tres haut mais en disto ça le fait
par contre j'ai pas fait la difference entre les 2 micros, mais c'est peut être à cause de mon ampli c'est un line6 75w à modélisation alors je pense qu'on ne peut pas trop exploiter le potentiel de la gratte sur ce genre d'ampli
pour les photos faudrait m'expliquer comment on fait pour en insérer car l'informatique et moi ça fait deux!
sinon que dire à part qu'elle est sublime! un putain de bijou à 6 cordes!!
deafs
  • #45
  • Publié par
    deafs
    le 03 Feb 08, 14:47
C'est vrai que c'est beau...
Pour l'entretient ca va? ca se raye facilement?
-Charly

En ce moment sur guitare électrique et Ampeg...