Ampeg dan armstrong

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour, est-ce cher une Ampeg Dan Armstrong à 1300€ ? Une reissue à priori. Je vais peut être en essayer une.. Juste savoir si le prix serait "raisonnable" ?
denis
  • #91
  • Publié par
    denis
    le 09 Dec 15, 23:01
J'en cherche toujours une, pour ma part, si vous en voyez une passer....

DENIS
Hello à tous,

Je cherche une AMPEG ADA6 ou AMG100.

Si quelqu'un en a une qui prend la poussière, autant faire un nouvel heureux, moi



Bonne journée
huey
  • #93
  • Publié par
    huey
    le 15 May 19, 14:36
tu vois passer des Reissues de temps en temps sur le bon coin et cie, des AMG c'est tres rares. Regarde Reverb ou ebay tu auras plus de choix mais il faudra l'importer.

Par contre je regardais les prix et ca devient un peu delirant, meme les Reissue recentes valent une fortune

J'ai une '70 depuis quelques annees, c'est une guitare tres attachante et tres classe mais elle pese un ane mort et elle est pas tres polyvalente, les differents micors ne changent pas grand chsoe au son. Le manche est un peu particulier aussi, il faut s'y faire
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Je suis bassiste au départ, donc le poids d'un âne mort, et le manche épais ça me connaît

C'est vrai que le prix des reissue frole l'indécence maintenant... mais c'est le jeu.
Doc Loco
Faut pas non plus pousser, elles ne sont pas si lourdes que ça - 4,5 kg pour la mienne (reissue). Pas plus que beaucoup de LP quoi, et beaucoup plus ergonomique! Trouvée en France, à prix raisonnable (et non je ne la vends pas). Super bien finie comme les japonais savent le faire, excellent manche et sonorité bien dans l'esprit des juniors que j'affectionne



In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
huey
  • #96
  • Publié par
    huey
    le 15 May 19, 16:23
en fait ce qui est bizarre c'est que c'est ma seule guitare qui a le cul lourd , sanglee debout pas de soucis mais jouee assis la tete remonte (l'inverse d'une SG) et c'est un peu penible a la longue.

Mais quelle classe quand meme (pas la chemise. Quoique)



if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Doc Loco a écrit :
Faut pas non plus pousser, elles ne sont pas si lourdes que ça - 4,5 kg pour la mienne (reissue). Pas plus que beaucoup de LP quoi, et beaucoup plus ergonomique! Trouvée en France, à prix raisonnable (et non je ne la vends


C'est moche de me narguer comme ça
Doc Loco
Geomath a écrit :
Doc Loco a écrit :
Faut pas non plus pousser, elles ne sont pas si lourdes que ça - 4,5 kg pour la mienne (reissue). Pas plus que beaucoup de LP quoi, et beaucoup plus ergonomique! Trouvée en France, à prix raisonnable (et non je ne la vends


C'est moche de me narguer comme ça


Non, c'est pour t'encourager à persévérer, j'ai cherché longtemps aussi avant de trouver
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mojose66
Ma principale guitare pendant une dizaine d'années, j'avais un micro Rock Treble et un Country Bass. J'ai eu un mal de chien à la vendre vers 1997, pourtant à un prix très raisonnable. Une super guitare pour le rock'n'roll.
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    imo
    le 16 May 19, 10:55
Geomath a écrit :
Hello à tous,

Je cherche une AMPEG ADA6 ou AMG100.

Si quelqu'un en a une qui prend la poussière, autant faire un nouvel heureux, moi



Bonne journée

Il y en a une à Ajaccio en ce moment --> https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/
Doc Loco a écrit :
Faut pas non plus pousser, elles ne sont pas si lourdes que ça - 4,5 kg pour la mienne (reissue). Pas plus que beaucoup de LP quoi, et beaucoup plus ergonomique! Trouvée en France, à prix raisonnable (et non je ne la vends pas). Super bien finie comme les japonais savent le faire, excellent manche et sonorité bien dans l'esprit des juniors que j'affectionne



Doc Loco
Je suis tombé aujourd'hui sur cette photo, de la seule Dan Armstrong gaucher jamais fabriquée, évidemment pour nul autre que Paul McCartney



Par ailleurs, pendant longtemps j'avais pensé que les corps de lucite (plexiglass) étaient moulés - et bien non, ils étaient taillés puis poncés comme du bois pour obtenir la forme définitive!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Ampeg...